flechePublicité

Forum Transformers



Sortie le 11 Mai 2004 , PS2

TRANSFORMERS, démo

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je viens de commander gratuitement la démo du nouveau jeu événement sur PS2 : Transformers.
Les plus grandes critiques lui jete des fleurs, les magasines les plus réputés lui déroule le tapis rouge...

J´ai désormais une nouvelle raison de vivre ne attendant le 7 mai et la sortie de la démo.
Selon une légende urbaine, 5 minutes de jeu et la vie change...
Espérons que le jeu soit à la hauteur de sa réputation.

Alors, quel est votre avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mé c relou les démos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les demos c´est trop chiant au moment ou tu va faire battre un boss juste aprés c´est fini donc tu veux voir la suite forcement c´est pour STOP AU DEMO
lolll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je vais la commander (je vien d´effacer l´e-mail mais je vais le repêcher !)

J´attends donc avec impatience le resultat !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi g réserver la demo de tensformeur il ma l´aire asser bien je suis impatien de le tester .salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je l´ai réserver chez micromania, mais je n´ai toujours pas ressus de confirmation.erso, j´attend pas mal ce jeu qui a l´aire d´être plutot bien selon les critiques.On verra bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va avoir la démo avec micromania ?
 
 
Depuis le temps qu´on l´attendait !!

Qui ?? Mais le jeu TRANSFORMERS:ARMADA sur PS2 bien sûr.

C´est de la bombe ! Les niveaux (8 au total) sont vraiment immenses et on peut aller où l´on veut. Du bonheur !
On peut choisir entre 3 Autobots et partir à la recherche des méchants mais aussi et surtout des Mini-cons pour améliorer ses caractéristiques. De plus en cherchant un peu partout, on peut trouver des armes sympas.

Côté action, y a rien a redire. Ca tire de partout et des ennemies sont même intelligents pour une voir. Ils tendent même des embuscades !!
Les transformations entre robot et véhicule sont un régal de fluidité.

Ce jeu n´est pas fait uniquement pour les fans et les nostalgiques de la série mais bien pour les fans de jeu d´action.
C´est le meilleur jeu d´action de l´année sur console.
Amateur d´adrénaline !! Foncez vite

A suivre.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 60 hertz
  • Transformation
  • L´action intense
  • Les boss
  • Les bonus
  • Les mini cans

Les -

  • L´aliasing et le scintillement
  • Certains décors un peu vides
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La jouabilité de Transformers

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Killuaz
Très bon
Tout bonnement excellent!!! Graphismes très soignés et profondeur de vue bluffante!!! Le jeu est très dur et avec la masse de bonus à débloquer vous en aurez pour votre argent!!! Une énorme surprise que ce Transformers^^ P.S: .dante13, ce jeu reprend la dernière série, Transformers Armadda. C'est vrai que c'est pas pareil à la vieille série des années 80 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité