flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja 2



Sortie le 18 Octobre 2007 , PS2

Tous les codes dans chez Naruto ? (Naruto : Ultimate Ninja 2)

Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

ouais c'est vrai! c'est pour ca que j'attends le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi et le 3 est exellent surtout le RPG ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais,ca m'énerve dans parler car on n'est pas sur qu'il************************(sorte )
S...T....R....E....S....S....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pire que stress tentative de suicide si il sort pas sans compté ceux qui se pendront qui auront des crise la rage tué leur famille demonter leur ordi bruler leur maison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es fou!!!! ou quoi,quand meme pas , juste pour un jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'etait pour rire je suis pas fou

et j'attendrai ps3 project
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi,sur et certain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
il faut avoir les personnage comme perso de soutien moi j'ai tout le monde comme perso de soutien pour tout le monde et meme asuma et les 4 d'oto

Desolé, je suis un rasoir la dessus car je voulais etre sur d'avoir bien compris.

Pour le duel, ils ne font pas faire combattre les combattant qu'ils ont deja en soutien. Par exemple l'afftrontement entre Naruto et Sasuké, ils ne font pas les faire combattre car ils sont deja alliers ! C'est cela ?

Merci !!

A part ça, j'ai tout les rouleaux secrete sauf celle des Duels de Gai et Batir Konoha. Par contre, je sais que je ne finirai jamais le jeux car il y'a des missions ou j'arrive pas a le faire (frapper 3 x en meme temps et Rebondir 3 x) et de plus, je n'arrive pas a avoir les justsus de Kisamé et Itachi à cause des recommandations de la mission. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les duels j'ai combattu tous le monde 3 fois avc chaque personnage meme ceux qui etait deja en soutien
et pour frapper et rebondir moi je fais pause ensuite commande tout est expliqué c'est ceux qui m'a aidé pour faire coup supplementaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok parce que d'apres mes calculs, si je fais combattre tout le mondre 3 x, cela ne fait pas 528 mais plus que ça Or je me suis demander si vous etiez arreter à 528 mais apparament, vous ne souciez pas de ça et vous faites combattez tout le monde.

Simplement, je voulais allez vite en besogne pour avoir le fameux rouleau duel !! Mais bon, je crains qu'il fallait que j'applique vos methodes. ^^ Tant pis !!!

Enfin merci du conseil !!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien mais apres que tu a tout fini les combats vont pas par 3 mais par 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tadam !!!!

J'ai pu rebatir Konoha avec les 9.999.999 ryos et j'ai les deux justus de Zabuza. Par contre, j'ai du mal pour Kisame, je ne connais pas la technique pour frapper en meme temps 3 x. Et pour Itachi, vu qu'il faut avoir le justu de Kisame pour le faire apparaitre... n'en parlons pas.

Pour les rouleaux, après avoir rebatir Konoha, il me reste les duels. Mais en final, il y'a combien de rouleaux ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les rouleau sont au nombre des mission extra s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK Merci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai finalement reussit à avoir tout les justus en battant Kisame. Il fallait avoir la patience et ca à payer !!! :D Après, il y'a Itachi qui est facilement prenable quand mon perso est du niveau 4. Et puis voila !!!

Maintenant, il ne me reste plus que les duels. Mais dites moi, est ce que vous arrivez à reussir tous les missions du jeu ou pas ? Pour ma part ce n'est pas tout en tout cas. la plus part sont irrealisable. Par exemple une mission ou il faut faire 6 x la permutation sans se faire toucher par l'attaque d'Orochimaru. Je n'ai jamais realisé 6 permutations de suite (le record c'est 4) sans que la permutation soit echouer et que je me fasse toucher par Oro.

Je suis content que les japonais n'ont pas mit comme mission S un rouleau si on reussit tout les missions. Ils ont du se rendre compte que les missions pouvaient etre dur pour les autres et donc ils ne l'ont pas mit. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai est toutes reussi mais soit patient c'est treeeeeeeeeeeeeeees trreeeeeeeees tres difficile a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les nombres des missions

Je voulais savoir quel sont les nombres des missions du rang A et B. Car je me suis apercu ce matin quand j'ai reussit une des missions, d'autre etait apparus

Par exemple pour le b, j'ai reussit a avoir 18 mission dont 1 je n'arrive pas à remporter ce mission. C'etait avec Gai pour taper 3 x en meme temps.

Pour la A, il y'en avait 11 en total dont 1 mission (avec Oro et les6 permutations sans etr touché) que je n'arrive pas.

Resumons :

Mission range A : 10 sur 11 missions reussit

Mission Rang B : 17 sur 18 missions reussit

Mission Rang C : 14 sur 14 missions reussit

Mission Rang D : 14 sur 14 misions reussit.

En bref, il devrait y'avoir combien de missions en total dans la A et B ?

Merci pour vos reponses !!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'ai répondu ici !!
Regarde bien sur le site guide !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme indique le titre du sujet, je parle de NUN2. Je ne parle pas de la 3. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin un "vrai" mode aventure (avec cinématiques et voix japonaises !)
  • Plus de persos : 32 !
  • Plus de variété dans les QTE
  • Plus d'objets, de bonus à débloquer
  • Des mini-jeux
  • Arrivée de la réserve d'objets, de la personnalisation des héros

Les -

  • Système de sauvegarde mal pensé en solo
  • Chargements très fréquents
  • Certains défis vraiment trop exigeants
  • Mouvements de Naruto un peu lents dans le village
  • Quelques petits signes de vieillesse graphique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 2 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : naruto-kun69
Très bon
enfin le deuxième il dechir je vou le conseille fortemen sa na rien avoir avec le 1er c tro de la bal des mechan combo combinaison etc... en tou ka fan de naruto c pour vou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité