flechePublicité

Forum Assault



Sortie Septembre 1998 sur Playstation 1

[Topic Officiel] Organisation de match online à PES4 sur PC.

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Contacter le membreVoir profil
Mez
Bonjours tous le monde !
Si vous avez envies de participer à des tournois ou autre ligue je vous conseille de venir vous inscrire sur ce siteou j´y suis modérateur sous le pseudo de Cristiano-Ronaldo
si vous avez la moindre question n´hésitez pas biensure ! dépechez vous il reste de la place, mais qu´en bundesligua, toute les autres ligue on était pris d´assault ![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens mez je te mets mes equipes si possible(manchester,barcelone,england,argentine) a bientot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Merci de vouloir participer Mad-Player. Il faudrai que l´ont soit une petite dixainne pour pouvoir commencer une ligue ou bien une coupe (à nous de se mettre d´accord pour choisir), mais se n´est pas trop le cas pour l´instant. On peut s´organiser un petit match d´exibition si tu le souhaite Mad, histoire de se mettre dans l´ambiance.

Mes équpe choisis sont : real madrid / milan ac / Portugal / Brésil.

Contact moi pour ta 1ère défaite.


modification de dernière minute : LE 1ER PATCH 1.10 POUR PES4 EST DISPONIBLE à cette addresse !, il permet d'améliorer la connection internet du mode online. Franchement, je n'y ai pas vue de différence, à par que lorsque j'essai de me connecter sur l'hote il m'affiche mon adresse IP,plus besoin donc de passer par msdos pour la savoir. Ensuite il faut que l'un des deux advairsaire rentre l'adresse IP de celui contre qui il va jouer dans "client".
pffffouuu ! je commence à peux près à comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut chez moi je le on line est très saccadé, sinon mes équipes :

Clubs : Real Madrid, ...
Pays : Argentine, Bresil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
As-tu télécharger le patch mis en ligne par konami ??? Il ameliore la connection entre IP. Sinon vien t´inscrire sur ceux site ou j´y suis administrateur avec 2 potes : WINNING-ELEVEN.COM. Il reste de la place dans certaine ligue si tu veux t´y inscrire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je te done mé ékipes: italie,argentine,milan ac, inter de milan.jemeré fere un math o plu vite car sa fé un momen ke je patiente avec ce je pour joué en ligne.merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Tu t´es inscrit sur le site que j´ai mis au dessus de ta réponse ? Si non inscrit toi là-bas. Dut à un banissement de certain membre qui ne donner plus de nouvelle, des places se sont libérés en liga italiènne. Sa vien tous juste de démarrer, les ligues n'en sont qu'à leur 2ème/ 3ème journées.
Rendez-vous sur WINNING-ELEVEN.COM, ou j'y suis administrateur/modérateur sous le pseudo de Cristiano Ronaldo.

A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
mez a écrit:
Tu t´es inscrit sur le site que j´ai mis au dessus de ta réponse ? Si non inscrit toi là-bas. Dut à un banissement de certain membre qui ne donner plus de nouvelle, des places se sont libérés en liga italiènne. Sa vien tous juste de démarrer, les ligues n´en sont qu´à leur 2ème/ 3ème journées.
Rendez-vous sur WINNING-ELEVEN.COM, ou j´y suis administrateur/modérateur sous le pseudo de Cristiano Ronaldo.

A bientôt !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux bien m´inscrire , mon adresse est thibvalles@hotmail.com et on peut me contacter par messengee.
Mes équipes natioanles sont le brésil e tl´italie.
Les clubs marseille et le milan ac;
merci de me confirmer mon inscription.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aimerais bien m´inscrire mais de pb se pose,je peux pas utiliser MSN.Et j´ai PES 4 mais sur play 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis ok ,mais g jamais joué en online donc je suis tt noob ^_^
je compte sur vs pr mapprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes équipes de clubs : Manchester United, Bayern Munich
Mes équipes nationales : Angleterre, Allemagne

Mon MSN : rotoclap@hotmail.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Les gars allez voir sur la 1ère page de se topic j´y ai laissé un lien dans une réponse ou l´on organise et gère des tournois avec quelque potes. Je penssais pas qu´on aller ouvrir le site plus-tot que prévu.

Je vais demandé à un modéro s´il peu me modifier le sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Faible
(Attendu par 33% des lecteurs)
(3 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité