flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6



Sortie le 26 Octobre 2006 , PS2 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

topic officiel de pes 6

Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

je l'ai depuis hier moi . et franchement il est FABULEUX !!!! trop réaliste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu depuis hier, la vitesse de jeu a été legerement revue a la baisse mais ça ne gene absolument pas, le jeu gagne en fluidité, et les mouvements des joueurs est bien plus detaillé, pas de ralentissement, l'arbitre ne siffle plus toutes les 20 secondes, et le nouveau gameplay est fort interessant, car je ne trouve pas que le defense soit en retrait par rapport a l'attaque au contraire je trouve que c'est tres bien equilibré, et maintenant on vous demande d'organiser votre defense comme vous organisez votre attaque, donc plus de technique et de savoir-faire, perso, moi contrairement aux test que j'ai pu lire, les premiers matchs ne se sont jamais finis avec des scores digne d'un FIFA, mais toujours dans les 3-2 ou 3-1, ou 1-0, donc des socres normaux... EET j'en ai fais des matchs hier soir, j'ai gagné la Coupe Oceanie-Asie et la Coupe Reebok, donc j'ai eut le temps d'apprecier ce que vaut ce PES 6, même s'il me reserve encore biend es surpises...

Seul petit bemol, je trouve que les gardiens ont une facheuse tendance a perdre le ballon lors des arrets, ce qui donne parfois des but bêtes, non merités et autres... Mais bon, ce qui vaut pour l'adversaire vaut egalement pour nous donc voilà, mais quand ils s'y mettent ne vous inquiettez pas ils captent tres bien les ballons...

Bref, PES 5, passe a la trappe et vive PES 6...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai vive PES 6 si vous hésitez acheté le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben pour une fois je vais enfin dire mes 4 vérité sur pes!!!!
ca fait plaisir car j attends ca depuis longtemps...comparer mes réactions et voir si vous les partager!!!
bon tout d abord bonjour!en ce qui me concerne je suis un ancien..je m explique je joue a la série des pes depuis la création....ISS sur supernintendo!!donc vous voyez je suis pas du tt un amateur!!
en ce qui concerne pes et bien franchment si kelkun peut rejouer a pes 1 et après se taper le 6 vous allez etre choqué par la marge de progression!!effarrant quoi!!!!!!!
mais je tiens a exprimer mon désaccord total : comment vous pouvez dire que ce jeu est super réaliste!! vous vous contredisez les mecs...ben oui d un coté on a des defense fantome(surtt sur pes6) et d un autre coté on a eut un championnat l an dernier ac très très peu de but!
non mais sérieux la gestion des défenses pue moij aime pas les matchs ou ca finit 6-4 ou 4-5 et franchment y en a !!!
un autre point noir :
- c est le fait que les passes sont parfois grave débiles, vous faites la passe au joueur devant vous et boom vous vous rendez compte que votre joueur donne la balle a un mec a 258 metres de lui!!!débile!!
-je trouve aussi que lorsqu on centre et ben y a aucun respect pour notre volonté vous appuyer 2 fois pour un centre au 1er poteau et boom il l en a 10000 metres aussi!!mais bon ca c est un gros détail...c est vrai!
-l ambiance n est pas génial je trouve quand on pense que l on est sur play2 et qu il peuvent mettre encore beaucoup de choses y a de la mémoire non???bordel quand d un coté tu joues a resident evil4 tu te dis que cette console peut faire beaucoup de choses encore!!!
-ahh un truc aussi et ca vous l avez tous remarqué...surtout les gros connaisseurs!! quand vous attaquez et vous voulez centrer regarder l attaquant....il se barre ce débile!!!!je vous jure c est débile!!!:mad:
-les gardiens sont bien meilleurs que sur la version winning eleven10 ...c était un foutage de gueule
-y a pas assez de geste technique et franchment j ai plein de feintes de technique de passes...pleins de très bonnes idées et franchment mais embauchez moi konami!!moi je vous ferez LE JEU du millainaire!!!
bon en cas j attends vivement vos reactions et ah oui....il est bien pes6 franchment c est le jeu le plus realiste sur le marché(vous voyez la c est la vérité, c est peut etre pas un jeu realiste grave...mais le plus realiste sur le foot...il faut faire gaffe a ce qu on dit!!) mais ca va c est en plus le dernier sur notre bonne vieille ps2 qui je pense n a plus que 1 an et demi d existence!!
ps: honnetement le jeu de foot que j ai le plus kiffé et m amuser dessus c est ....ISS DELUXE!!!!!!!c était le meilleur..mais ca les ptits jeunes ne peuvent me comprendre
special dedicaces aux anciens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai deja dpuis 2 jours y pete trop fort il est dur dans la coupe du monde mais c'est en mieux sa fait durée le jeux un peut plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, bah moi aussi je suis un fan de la premiere heure, depuis ISS sur Super Nintendo, je suis assé par tous les ISS et PES... Et je dois dire que je e suis pas vraiment d'accord sur tout ce que tu dis a propos de ce PES6... On va reprendre :

"comment vous pouvez dire que ce jeu est super réaliste!! vous vous contredisez les mecs...ben oui d un coté on a des defense fantome(surtt sur pes6) et d un autre coté on a eut un championnat l an dernier ac très très peu de but!"

Bon là dessus, les defenses ne sont pas fantomes, mais il faut juste comprendre, qu'on est beaucoup moins assité que par le passé, et je trouve que le CPU gere assez bien sa defense dans le sniveaux de difficulté les plus elevés.

"c est le fait que les passes sont parfois grave débiles, vous faites la passe au joueur devant vous et boom vous vous rendez compte que votre joueur donne la balle a un mec a 258 metres de lui!!!débile!!"

Moi je n'ai jamais eut ce genre de probleme, pourtant là j'ai deja une bonne quizaine d'heures sur PES 6...

"je trouve aussi que lorsqu on centre et ben y a aucun respect pour notre volonté vous appuyer 2 fois pour un centre au 1er poteau et boom il l en a 10000 metres aussi!!mais bon ca c est un gros détail...c est vrai"

Pas rencontre ce probleme non plus...

Pour l'ambiance and co, c'est vrai pas de gros changements dans les commentaires des deux pantins, on dirait les mêmes d'une année a l'autre avec l'ajout d'un mot par ci et par là du genre "c'était chaud pour le gardien" pour faire jeune... Mais le public est bien present je trouve, et c'est bien là le pricipale, hier ça me fesais chier dans un match France-Espagne, d'entendre les supporter de l'Espagne les soutenir tout le temps...

Et sinon, bah le jeu est bien le jeu de foot le plus réaliste a ce jour, voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que l'intelligence artificielle des joueurs est vraiment aboutie les adversers jouent comme de vrai adversers et pas en attendant qu'on leur prenne la balle et les coéquipiers font plus d'apel , bref que du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai acheter le jeu ya 2jours et je le trouve exelent Vraiment rien à dire dessu !!
Petit conseil : faites le mode entrinement car il y a de bon gestes à retenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai un petit probleme avec pes6 le jeu est lent et sa menerve :mad:
alors est-ce que c'est normale et il faut que je mabitu ou alors ya un proble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je vais l'acheter mais si il est pas comme pes5:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan il est mieux , le gameplay change
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis pas un grand fan de PeS , j'ai seulement u le 3 ! mais cette année je pense que je vais me l' hacheter y fo que je reflechissent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment avoir ronaldinho quesquil faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment avoir ronaldinho svp svp svp svp svp svp svp svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=le korki]moi je suis pas un grand fan de PeS , j'ai seulement u le 3 ! mais cette année je pense que je vais me l' hacheter y fo que je reflechissent ![/QUOTE]

ta raison il déchire

comment ca comment avoir ronaldinho ? il est au barca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujour a tous!!

C pour PES6 sur la play2

je voudrer savoir combien coute le patch??





marci d'avance
Edité le 07/07/2007 à 14:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trops bien pes 6. Un des meilleur jeux de foot sur ps2.

Tous ceux qui ésitent a l'acheter. Acheter le il déchire.

Ronaldinho on peut le transferé.(desoler pour les fautes.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flavianoo a écrit:
[QUOTE=sevenworld]franchement je suis super dessus j y joue mnt ca fais 2 jour et je n aime pas trop c est dommage :([/QUOTE]

t'est sur pes 6 ou 5 ? tu le trouve nul ?

Flavianoo a écrit:
[QUOTE=sevenworld]franchement je suis super dessus j y joue mnt ca fais 2 jour et je n aime pas trop c est dommage :([/QUOTE]

t'est sur pes 6 ou 5 ? tu le trouve nul ?

kommen on fai le coup du foulard svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pardon, je sais que PES 7 sortira sur PS2 mais je suppose que c'est le dernier sur cette plateforme ?

Car enfête j'ai besoin d'un jeu de foot (j'ai la wii et la ds) et j'hésite entre la 360 (cher quand on a déja deux consoles quand même) ou la PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité