flechePublicité

Forum Tony Hawk's American Wasteland



Sortie le 28 Octobre 2005 , PS2 , GameCube , Xbox Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 14 Mars 2005 , Plus de forum sur PC

tony hawk's american wasteland

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

a qui tu demande???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce qui savent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui ont le jeu il save!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah forçément!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai un gro blem jsui bloqué a St Monica o momen ou il fo aler sur un toi san toucher le sol dan le debu du niveau et jai ocune otre mission a par sel ou il fo detacher le toi vert dan BH.donc svp aider moi!!!et sinon un dernier truc i fo fair un defi avc 8blips en un combo et je fai avc un manual 8 kickflip san aréter mai sa marche pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putin g ler il er terible du bmx er du skate il y a pas mal de nouveau truc de nouveau pays des mision etc...
g sais commen tu doi fair pour aller sur le toi ser po facile repon moi er g t expliquerais


ge suis bloker au centre ville ge v parler a hector
er ge doit faire un tag qui ler utilise tousse ger pas conpri
ger tout ler stille de graf er aprer ge suis bidon ge conprand pas se qui me di merci si on peu maider sa me sauverai la vie sa fais un mois que ge cherche la soluce sur internet ge galaire aider moi svp mersi
Edité le 12/07/2007 à 19:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perçone peu maider pour le centre ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis blocker aux centre ville avec hector pour fair le tag jai pas conpri si vous conprener comment on fais dite le moi mersi

sa me ferai avancer dans le jeux se serai iper simpa si on m expliquai comment on fai

pitier aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitier

er pour st moniqua si tu sais toujoure pas il faut que tu grind la bar en fer en l aire quand tu rentre dans le ciner a l entren du petit mur sur ta goche tu rail le mur orange a la fin du mur tu sote er tu rail une bare en fer qui va te mener o toi vola
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #2 - Le mode classique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Faustviii
Bon
ARF tony hawk.. Certains le considerent comme le meilleur ,d'autres non.. SES points forts : -L'ajout du BMX -le systeme de magasin, et d'argent -la sensation de faire des tricks est plus realistes(sauf avec les combos 50-50 to hardflip to Smith grind 180 les points faibles : -court -scenario debile -etc..

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité