flechePublicité

Forum Tomb Raider : L'Ange Des Ténèbres



Sortie le 07 Juillet 2003 , PS2

tomb raider l'ange des ténèbres.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

L.O les gamers !!!

Ce message est pour ceux qui ont acheté tomb raider l´ange des ténèbres.....

Moi, on me l´a offert alors que j´allais l´acheter, j´étais super pressée de l´avoir et j´attendais sa sortie avec impatience ! et je suis bien contente qu´on me l´ait offert, comme ça, j´ai pas eut à gaspiller mon argent de poche !!! je suis vraiment décue par ce jeu. je saurais pas dire pourquoi exactement, je crois ke c général !!!je lui mettrait 13/20!!!!

Et vous, avez-vous été déçu ??
Pourquoi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui,j´etait decus,car au niveau des graphisme,de la maniabilité qui est nul surtout les moouvements de camera,etc.......
je lui mettrait 12.5 / 20 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai fait le test pour le site et ce que je lui reproche cest des bugs trop nombreux et une jouabilite execrable !

sinon le reste etait sympa. dommage car je suis fan de la serie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Moi je l´ai fini deçu, la jouabilité et vraiment nul, c´est une ensiene marinse ou chepa quoi et quand t´arive contre un mur elle se cogne et fait "ahh" comme une chocote.

Sa manque d´arme et de vehicule, il y a quand meme quelque chose de bien: l´histoire.
Ma note: 9,5/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai trouver endormant mais à un point innimaginable!

Moi un fan de la série extrèmement déçu g été

G même pas eu la force de le finir, c pour vous dire!!!

Bref, j´espère que le prochain sera mieux et normalement il sera mieux parce qu´il sera développé par Crystal Dynamic!

La super note que je donne à ce jeu: 8/20!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´y ai jouer que quelques heures et je peux vous idre que j´ais été tres décus par cet opus (comme les trois derniers d´ailleurs)

maniabilité affreuse, graphisme terne, tout ce qu´il faut pour me rebutter ( sa s´écrit comme sa ?!)

Note : 10/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lai pas acheté mais on me l´a prété et jai mi un crack (oups jai bien fait de le dire?). je dois dire que le jeu est assez long mais c´est parceque on perd tellement de temps a tourner sur soi-meme ou a chercher l´endroit ou on doit aller.
Graphismes : 15/20
Jouabilité : 8/20
durée de vie : 14/20
note:13/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les pa acheter et prè ce ke g lu g bien fai de pa le prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • graphismes
  • l’histoire
  • bande sonore
  • durée de vie

Les -

  • jouabilité
  • la précision abusive
  • le manque de vie, d’animations
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Que t´arrive-t-il, Lara ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tomb Raider l'Ange des Ténèbres Les équipes de Tomb Raider ont toujours cherché à nous concocter des aventures très originales et pratiquement hors du commun pour certaines d'entre elles. Même si cela peut paraître très agaçant les mauvais placements des caméras ou la jouabilité trop brusque comme se retourner d'un coup alors que la personne cherchait seulement à faire tourner notre héroïne, il ne f suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité