flechePublicité

Forum Timesplitters 2



Sortie le 27 Septembre 2002 , PS2 , Xbox Sortie le 25 Octobre 2002 , GameCube

timesplitters 2

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Qu´en pensez-vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, je trouve que Time Splitters 2 est un excellent FPS.
Je l´ai fini avec mon cousin il y a pas mal de temps et on a pris un pied d´enfer.
En plus, il est super bien fait et son histoire est super intéressante.
Certains niveaux comme le Far West ou Chicago dans les années 30 sont inoubliables.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de l´acheter et je voulais savoir ce que le reste du monde en pensaient mais ca ressemble a goldeneye ca fait peur on peu meme pas sauter mais ge vais m´y faire (ma derniere expèrience en matière de FPS sur console est Red faction un bon titre mais trop court a mon gout)

Continuez vos commentaire

tiens que pensez vous de red faction 2 j´aimerais l´acheter mais comme chaque jeux (a l´exeption de MGS 2) j´hésite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as time splitters 2 donc n´achète pas red faction 2 parce que ça passsera pas lol.


Crois moi avant de le terminer, tu vas en mettre du temps, mais du temps de pur bonheur aussi fun en solo qu´en multi, des défis tous aussi durs les uns que les autres à relever (le plus dur étant de terminer l´histoire en difficile pour avoir le dernier niveau de multi).

En plus y a l´éditeur de niveau qui est très bien fait.

Sérieux, Time splitters 2, pour moi c´est le meilleur doom-like à ce jour (à part peut-être halo mais je ne l´ai pas testé donc je peux pas comparer ^^).

M´enfin, vivement le 3 ! ^^

Sur ce @+ et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as raison hier je me suis mis tout seul sur les defis et les arcades je me suis arrêté à 2h du mat. j´en revennais pas et merci pour les conseil de red faction 2.

En tout cas pour moi c´est le meilleur FPS sur console mais j´espère que le trois sortira sur Ordi car sont coté delire exclipseras le coté sauveur du monde amerloque ou autre contre-terroriste completement débile sauveur du monde des autres jeux.

Mais j´ai un pote qui enrage (bibi le dingue sur le site) car sur GC il coute 60euro
alors il a les boules ,les jeux c´est plus cool quand c´est moins cher,


[color=red]Attention le piratage n´est pas une solution mais l´ocaz et les soldes OUI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´est pas eu mais le 3 je pense le prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Time Splitters 2 est le meilleur FPS de la PS2 il est vraiment excellent je l´est au - depuis 1 an et je continue tout les temp d´y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois encore je m´en suis rendu compte en jouant avec ma soeur
(il est rigolo le singe) mais on voit bien que c´est les mecs de goldeneye qui se lache un bon coup.
Vraiment dommage qu´on ne puisse pas sauter......(soupir)
En tout cas pour le 3 je n´ai qu´une chose a dire
Halo 2 serre les fesses !

A plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c une bombe atomique!!!
les anciens developpeurs de goldeneye sont sur le projet (free radical) et ca se sent!!!
un des meilleurs fps consoles, que je ne cesse de terminer avec plaisir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est bien le trois dont on parlais.(Vite qu´il sorte)
Dites y´a quelqu´un qu´a joué au un pourquoi tout le monde dit qu´il est nul ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi Time Splitters 2 est le meilleur jeu de fling sur toutes les consoles et j attends avec impatience le 3 eme episode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jack041
Très bon
C'est pour moi l'un des meilleures jeux qui puissent exister. Le mode un joueur est vraiement bon, environ 10 missions (assez longue) où l'on peut choisir entre trois modes de difficulté. Il y a aussi en mode un joueur des petites missions qu'on doit accomplir en platine, en or, argent ou bronze afin de débloquer des figurines, des persos et des stages en multijoueur. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité