flechePublicité

Forum The Getaway



Sortie le 11 Décembre 2002 , PS2

THE GETAWAY est vraiment noir!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Et oui surprise sur ce

que l´on attendé avec impatience!!!!

Bah il porte bien son nom

il est noir: il restera dans l´emballage car il ne

vaut pas le coup!!!

voir test ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais getaway il est tres bien !!
Si tu le trouve nul b1 tu rate un bon jeu
Juste parce que quequn la testè toi tu di qu´il est nul !!
olalalala
Moi aussi j´ai cru quil etai nul mais quand tu jou il est tres bien avec un bon scènario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est pas pourri , il est bien , je dirais pas TRES bien .
c est sur que fasse a GTA : San Andreas , il est pas terrible mais il est pas mal quand meme !
je suis sur que tu n y a jamais joué , et tu te fie a un test d un mec dont tu ne connais meme pas les gout , si ca se trouve , il a detesté GTA : vice city , mais a adoré donald couack attack .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve génial il y a un bon scénario
En dehors des missions GTA est mieux mais sinon elles sont génials car les missions dans GTA c´est très repetitif!


PS:c'est THE GETAWAY pas THE GETAWAI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas vraiment l´habitude de me fier les yeux fermés aux test.

La seul chose que je regarde pratiquement c´est la duré de vie et la jouabilité + quelques images.
Si je vois duré de vie longue et bonne jouabilité et que a la fin il a une note a chier je vais chercher a voir par moi mème !!

Mais la directement on voit "trop facile,trop vite fini" je suis désoler mais j´ai pas envie d´investir 60 euros dans un jeu qui sera terminé en 5h !!!!!
 
 
Bah je n´y ai pas joué!!

Mais je donne mon avis par rapport

au test NUANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il est bien mais bien sur ,et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d´alu

Ce jeu cumule les tares propres à un bon vieux navet des familles : maniabilité qui n´a pas évoluée d´un yota depuis le 1 à savoir bien naze ,des graphs moyen et une IA inexistante .

De tte façon la presse l´a majoritairement bien admise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah chacun c´est gout mais pour moi the gateaway reste un vieu jeu tout pourrave je c´est même pas pourquoi il l´ont créer c´est de l´argent gacher!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai été tres déçu par le 1er que j´attendais impatiemment.j´ai été trop déçu. je ne ferais pas la meme erreur avec le 2,et je pense que j´ai bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai deja le 1, je le trouve super mais le 2 me tente moins à cause du scenario.
A mon avis le premier The Getaway était le meilleur et l´unique(même si il comportait quelques defauts)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Obie
Très bon
Lorsque je l'ai terminé, j'ai éprouvé la même frustration que lorsqu'on termine un Zelda; on en veut encore! Avec une ambiance et un scénario en béton armé, le soft se veut tres immersif (aucun élément visible a l'écran; pour reprendre des vies il faut se reposer contre un mur, en voiture les clignotants nous indiquent les virages a prendre...) Les fusillades au top, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité