flechePublicité

Forum The Getaway



Sortie le 11 Décembre 2002 , PS2

the getaway 2 suite

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

vola cest officiel !

lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j esspere qu il est mieu que le premier the getaway
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l ai bien aime mais je preferais gta vice city

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´attends avec impatience car le premier ma un peu decu alors j´espere que le deuxieme serat super!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Philou pour le site et pour l´info.
Moi qui est adoré The Getaway est obligatoirement content de savoir que le numéro 2 sort.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le grand probleme de l´opus precedent c´etait sa maniabilité! Les phases a pied etaient DESASTREUSES! Esperons que ce probleme sera resolu parce que le reste est quand meme tres bon (je trouve)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI OUI OUI!!! [smy41] la suite à avoir d´un jeu vraiment très bien:je te remercie pour cette bonne nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier était exelent... seul défaus la manipe un gros problème. Ci le 2 a les graphismes du premier et une meilleur manipe se serait le pied!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Obie
Très bon
Lorsque je l'ai terminé, j'ai éprouvé la même frustration que lorsqu'on termine un Zelda; on en veut encore! Avec une ambiance et un scénario en béton armé, le soft se veut tres immersif (aucun élément visible a l'écran; pour reprendre des vies il faut se reposer contre un mur, en voiture les clignotants nous indiquent les virages a prendre...) Les fusillades au top, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité