flechePublicité

Forum The Getaway



Sortie le 11 Décembre 2002 , PS2

the getaway 1 incontournable

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

me le conseillez vous et dites moi c points forts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te le conseille vivement. Il est génial.
Tout simplement car il est beau, long, prenant, scénarisé, jouable,... Aussi la ville est bien grande et toutes les voitures sont réalistes.
Pöur finir, il est en Platinum pour 30 euros.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirai ke le seul point posititf est son prix, car se jeu est vraiment une grosse déception, après presk 2 ans d´attente Sony nous à pondu un jeu à la jouabilité capricieuse à souhait, au problème de caméra à t´arracher les cheveux, bon cé vrai ke les graphisme sont pas mal.... avis perso, préfère y nettement les GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jy est pas jouer mais a ce que g entendu de plusieur amis, il est pas terrible
mais sa n´est qu´un avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
i les trop dur et ta vie en a peine 3 balles tes mort lachète meme pa jte di taura ete prevenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous...

Un ami vient de me le prêter le 10 / 02 et je viens de le finir tout à l´heure ! en fait, en un peu plus de 11 H. au total.
je trouve que ça fait un peu court pour un jeu dans la lignée de Driver...

mais maintenant je voudrais me promener dans la ville et c´est pourquoi je voudrais ( j´implore même !) que quelqu´un me dise où je pourrais trouver un plan de la ville, SVP .

dans les soluces de ce site, on nous donne des indications pour aller chercher des véhicules ( genre: rue Machin vers la case D9... ) mais de plan, IL N´Y EN A POINT !

Bref, A L´AIDE s´il vous plait. merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement kan il la acheter il y aurait du avoir 1 carte de londres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI... UN GRAND MERCI A TOI RAP 94 !

en fait, si j´avais ouvert la boite une seconde fois ( la première c´était pour prendre le CD ), j´aurais eu la grande intuition de regarder le petit livret à l´intérieur...

c´est se qu´on appelle se noyer dans un verre d´eau.

Merci encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai achete et c bien meme s´il y a de nombreux probleme de camera,le scenario n´est pa original et c tré lineair.Moi je te le conseille en gamme platinium a 30 euros sinon achete GTA vice city et pt qu´il y aura un the getaway2 pour info mai il peut toujour attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura un gateway 2 et les images sont dans le joypad de se mois ci!!!
et en voyant ca on se dis que les developpeur veulent se racheter aupres des joueurs car c´est splendide!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Obie
Très bon
Lorsque je l'ai terminé, j'ai éprouvé la même frustration que lorsqu'on termine un Zelda; on en veut encore! Avec une ambiance et un scénario en béton armé, le soft se veut tres immersif (aucun élément visible a l'écran; pour reprendre des vies il faut se reposer contre un mur, en voiture les clignotants nous indiquent les virages a prendre...) Les fusillades au top, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité