flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

teste de final fantasy x-2

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

En tentant le pari audacieux de revoir à la fois l´atmosphère et le système de jeu de Final Fantasy X, FFX-2 prend le risque d´insinuer le doute dans le coeur des puristes dès les premières heures de jeu. Il faut toutefois terminer le jeu dans son ensemble pour percevoir la véritable dimension du scénario et apprécier toute l´efficacité du système de combat. Loin de trahir ou d´entacher l´esprit de la mythique série de Square, FFX-2 constitue, à mon sens, un épisode encore plus efficace et indispensable que pouvait l´être FFX. 17/20 note total



Les musiques sont en accord avec l´atmosphère particulière du jeu, c´est pourquoi elles ne manquent pas de surprendre. Dommage que le thème des combats ne soit pas aussi mémorable que dans les autres épisodes de la série et que l´on nous impose le doublage en anglais. 16/20 note des musique

Les musiques sont en accord avec l´atmosphère particulière du jeu, c´est pourquoi elles ne manquent pas de surprendre. Dommage que le thème des combats ne soit pas aussi mémorable que dans les autres épisodes de la série et que l´on nous impose le doublage en anglais. 16/20 note de la durée de vie

Une réalisation très proche de celle de FFX, où l´on retrouve la plupart des environnements de Spira encore mieux mis en valeur que par le passé. Certains protagonistes de FFX ont aussi un rôle à jouer dans FFX-2, comme Lulu et Wakka ou encore les Al Bhed. Les chimères reviennent pour jouer un rôle inattendu et on retrouve le Blitzball mais traité de façon totalement différente. Seul le design et l´atmosphère du jeu pourront interloquer les puristes de FFX. Il faut également se contenter du 50 Hz. 17/20 note des graphisme

trouvée vous se teste bien si oui disai moi votre avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ralala vive le copié-colé!
Venez voir ici pour le test complet:jv.com.

Avec les fautes que tu fais d´habitude(et d´ailleurs celle que tu fais a la fin: "disai moi"...),et la facon dont tu t´exprimes en general tu crois vraiment qu´on va penser que ce test a l´orthographe irreprochable est de toi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Complètement cassé là ! Je ne vois pas l´intérêt de copier-coller un test ? Et pourquoi ici ? Repasses nous voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
)&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));