flechePublicité

Forum Tenchu : Fatal Shadows



Sortie Février 2005 sur PS2

test de quelque nouveautes

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Voir profilContacter le membre
Dtr
salut voila today j´ai recus
devil may cry 3 qui honnetemenrt apres test ne me surprend pas le jeux est repetitif un peu lourd je le conseille pas sauf aux pro du bouton a croix

nanobreaker pas mal du tout vous devez detruire tous ce qui bouge a l´aide d´une epee les graph sont soigne le jeu est pas mal aussi pour les adepte du bouton a croix

champion return to arm tout simplement excellent un rpg de bonne facture style diablo tres bon a conseiller aux amateurs du genre

tenchu fatal shadows a ce jeux me rappelel shinobi il y a bien longtemps bons graph de bonne facture style splinter cell il faut se planquer et tout et tout les combat sont assez sympa bon jeu

et enfin legend of kay tres bon en plus en francais le jeu est excellent soigne rpg aussi
le classement du jour

1/legend of kay
2/ champions return to arms
3/tenchu fatal shadow
4/ nanobreaker
5/devil may cry 3
ceci n´est que mon opinion alors a prendre avec reserve bye au prochaine news bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance.
  • Les attaques spéciales.

Les -

  • La caméra.
  • La durée de vie.
  • Les graphismes pauvres.
  • Le plaisir de jeu presque inexistant.
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
9.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

WolvAyame en action.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Moyen
Suite du jeu Tenchu 3, on etait en droit d'attendre de cette "suite" quelque amelioration, que se soit sur le plan graphique, ou du gameplay. Au lieu de ça, on nous sert un produit a peine mieux fini que son predececeur et au combien en retard sur la concurrance. Pour etre honnete, les quelques petites (toutes petites) nouveauter font plus pensser a un addon mal camou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité