flechePublicité

Forum Tekken



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie Novembre 1995 sur Playstation 1

tekken (l'histoire)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

je trouve que tous les tekken sont pas mal souvant l´histoire est dur a comprendre avec tous ses monstre comme kazuya qui se transforme en devil et tous ....alors si vous pourriez m´expliquer l´histoire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arfff. mdr... ^_^ moi j cherche jamais à comprendre. je joue./
...nan, j kroi ke c JIN ki veut venger sa mère... elle a eu je ne sais quelle histoire avec HEIHACHI... et ils z´ont tourné ça sous la forme d´un tournoi: le TEKKEN TOURNAMENT.
... de tte façon on ne joue pas à un jeu de baston pour son histoire... ^_^ je préfère apprécier la jouabilité dans ce genre de jeu.

A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
pkoi tu veut komprendre l histoire? c un jeu de combats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je sais mais quand je joue avec un jeu qui me plait je cherche a comprendre l´histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mai moi ossi jcherche a comprendre cthisoire ds tous les tekkens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cherche pa a comprendre tu nik tou ce ki bouge(ca me plai ca lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t´aimes tant l´histoire de Tekken je te conseille d´acheter Nina des sa sortie : c´est un Metal Gear-like qui resume l´histoire de Nina avant le premier tournoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un jeux de baston et la seul histoire ki existe c :
"je te frapper
_non c moi ki j ai te frapper"
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci ,alors je devrai plutot frapper que chercher a comprendre l´histoire alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c´est certain fait le jeu tu t´en foue de l´histoire meme siç je la connait!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allez je suis sympas:

-Jin est le fils de Kazuya
-Kazuya et le fil de Heihachi
-Shinpashi et le père de Heihachi, soit le grand père de Kazuya et donc egalement l'arrière grand père de Jin

(bon sa c'est juste au niveau généalogique, apres y a plein d'histoire de resurection de gene demoniaque (devil gene, qui transforme Kazuya et Jin en demon...etc)

Mais perso j'aime bien jouer, mais c'est vrai que l'histoire joue un role important tout de meme, car une grand partie des joeur ignore les lien existant entre les perso et se pose des questions en voyant les vidéo ^^

je vous conseil aussi le film tekken qui est disponible sur certain site de stockage de vidéo : www.dailymotion.com...
Edité le 28/05/2008 à 22:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Arrivée sur le PSN

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité