flechePublicité

Forum Tales of Legendia



tales of legendia

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

le jeu tales of legendia est un rpg asser special car quand tu prend des bataille se n'est po chaqu'un votre tours ses que tu frap le monstre comme tu veux mais apres trois coup ton personnage arrete 3seconde environ se qui donne a l'ennemi la possibiliter de commencer lui aussi un combo mais il y a aussi des trucs special autant de coup que de magie mais quand tu fait de la magie il faut charger mais le temps de chargage depend de la force de la magie.Ses sa qui fait que ses normal.Voila l'histoire en mes mots


ses une gars et une fille dans un bteau au debut du jeu.un bateau qui est dans une grande tempaite et un montre attaque tout d'une coup qui sort de l,eau alors ton heros principal senel va vers un gonne a harpoon et harpoone le monstre avec un harpoon(sa on sant doutais)et le monstre tombe dans l'eau et le voie plus mais un autre monstre arrive par les air (juste a la on voie que des le debut il y a beaucoup d'action)le monstre s'approach de la fille ses a dire shirley et senel va la proteger shirley descend dans la cal et la commence la promiere bataille de toute le jeu le monstre contre senel quand la bataille est fini il y a une video(je vous lesse decouvrir le reste du)moi je donne a se jeu un bon 6.9 ses po si pire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une blague? :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est un tales of ^^
Pourquoi tu nous montres ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas lol
le mec il nous fait ses tests comme ca ? pif paf poum ?
lol ya des gens bizarre quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dekoi vous parler
tous le monde je comprend po se que vous vouler dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Un Dragon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Solbadguy
Moyen
Un jeu qui a un certain charme: un très belle histoire et un côté psychologique des personnages assez travaillé. Cependant le reste est très moyen: Des combats qui deviennent vite lassants, seulement 2 ou 3 villes à visiter... On ne peut pas s'empêcher d'avoir le sentiment que ce jeu a été baclé sur le plan gameplay au profit du scénario.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité