flechePublicité

Forum Shinobi



Sortie le 14 Mai 2003 , PS2 , Sortie 1989 sur Nintendo Sortie 1988 sur Master System

suivez la voie des shinobi

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Spike a démasqué son Ninja Project avec ces premières images, et un vrai nom, Shinobidô Imashime. La ressemblance avec Tenchu est assez frappante, et pour cause : Acquire a signé les deux premiers épisodes sur PSone, avant que K2 ne se charge des volets PS2. C´est donc un retour aux sources pour un studio habitué à enchaîner les jeux de la série Way of the Samurai. Shinobidô Imashime se veut un peu entre les deux, avec d´un côté la liberté d´action des jeux Way of the Samurai, et de l´autre les morts discrètes bien sanglantes de Tenchu, avec tous les gadgets qui vont avec (grappin, shuriken, griffes de chat). Un mode spécial permettra de créer ses propres maps. La sortie du jeu est prévue courant 2005 au Japon.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Merci bien pour ces infos.

Mais on pourra faire des parcours comme dans tenchu, parce-que tenchu, j´ai aimé, mais pas trop trop bien à force, tu dis, il y aura beaucoup de sang ?

Mmmmmmm ^^ J´aime beaucoup ça.

Delphchrist a écrit:
(grappin, shuriken, griffes de chat).


Tu peux m´excuser, mais c´est quoi un shuriken ?

Et si on peut créer ses propres maps, c´est vraiment le jeu du siècle annoncé !

Merci encore, j´avais cherché sur le net des news, mais ça, j´avais pas vu, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
un seul mot : dur dur dur ! au début ça va, on arrive a gérer, mais plus les niveaux passent, plus il devient dure d'alimenter son épée en ame, résultat, on meurt a cause des pouvoirs maléfiques de l'épée....bon sinon le jeu est très bien, le système de dash est bien, la classe qd on tue 10 ennemis d'un coup, de belle cinématique (dommage ke celle d'intro ait été cens suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité