suivez la voie des shinobi
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Spike a démasqué son Ninja Project avec ces premières images, et un vrai nom, Shinobidô Imashime. La ressemblance avec Tenchu est assez frappante, et pour cause : Acquire a signé les deux premiers épisodes sur PSone, avant que K2 ne se charge des volets PS2. C´est donc un retour aux sources pour un studio habitué à enchaîner les jeux de la série Way of the Samurai. Shinobidô Imashime se veut un peu entre les deux, avec d´un côté la liberté d´action des jeux Way of the Samurai, et de l´autre les morts discrètes bien sanglantes de Tenchu, avec tous les gadgets qui vont avec (grappin, shuriken, griffes de chat). Un mode spécial permettra de créer ses propres maps. La sortie du jeu est prévue courant 2005 au Japon.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut !
Merci bien pour ces infos.
Mais on pourra faire des parcours comme dans tenchu, parce-que tenchu, j´ai aimé, mais pas trop trop bien à force, tu dis, il y aura beaucoup de sang ?
Mmmmmmm ^^ J´aime beaucoup ça.
Tu peux m´excuser, mais c´est quoi un shuriken ?
Et si on peut créer ses propres maps, c´est vraiment le jeu du siècle annoncé !
Merci encore, j´avais cherché sur le net des news, mais ça, j´avais pas vu, merci.
Merci bien pour ces infos.
Mais on pourra faire des parcours comme dans tenchu, parce-que tenchu, j´ai aimé, mais pas trop trop bien à force, tu dis, il y aura beaucoup de sang ?
Mmmmmmm ^^ J´aime beaucoup ça.
Delphchrist a écrit:
(grappin, shuriken, griffes de chat).
Tu peux m´excuser, mais c´est quoi un shuriken ?
Et si on peut créer ses propres maps, c´est vraiment le jeu du siècle annoncé !
Merci encore, j´avais cherché sur le net des news, mais ça, j´avais pas vu, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : strikerzero
Bon
un seul mot : dur dur dur !
au début ça va, on arrive a gérer, mais plus les niveaux passent, plus il devient dure d'alimenter son épée en ame, résultat, on meurt a cause des pouvoirs maléfiques de l'épée....bon sinon le jeu est très bien, le système de dash est bien, la classe qd on tue 10 ennemis d'un coup, de belle cinématique (dommage ke celle d'intro ait été cens
suite ... uré, normalement l'immeuble s'effondre)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.