flechePublicité

Forum Suikoden 4



Sortie Automne 2004 sur PS2

suikoden 4, un coin pour pirate !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

yo !! les matelots !! Grouillez-vous de regler vos broutille bande de poltron arrongant ecervelez !!
BOn pour v´parlez SUIKODEN IV c´est tout simplement "wonderfull" ho! pardonner moi c´est mon abitude des jeux anglais .... hé parcequ´celui la il est sous-titré en Francais donc pour vous p´tit bléreau vous pourrez comprendre l´histoire sans difficulté hahahahaha... pardon ....
Sinon comme je disais le jeu est magnifique, on est d´abord dasn une sorte de marine appelé Gaien, ensuite pour une cause que vous connaitrais si vous y joué, on par en exile sur un p´tit bateau est sans rame ni carte ... puis l´histoire se déroule normalement ... enfin .... ensuite on est obliger de suivre l´histoire sans pouvoir choisir son propre chemin pendant les 5 a 7 premieres heure (comme dans la plupart des RPG) mais lorsqu´on obtient son premier bateau puis sa base de replis deans un grotte alors on peut recruter des personnage si on le veut ou pas .... et on peut se promener comme un fier PIRATE !
le jeu est classe surtout avec ces 3style de combat
- les bataille navale
qui consiste a faire couler les bateau ennemis(ou y embarquer pour les massacrer a l´epee)
- les tour par tour
tout a fait normale comme dans tout les RPG classic (avec leur propre attack magique biensur)
- et les duel
il faut choisir entre ATTACK SPECIAL PROTEGER selon ce que dit l´adversaire tout ce passe en cinématique
VOILA !! a peu pres pour maintenant j´aimerais connaitre vos appreciation et vos critique meme vos question .
Sacre bleu !! j´suis en r´tard pour l´départ d´mon gallion !!
Merde ! bon les face de merou a crane de piaf j´ai plus l´temps pour vos baliverne !! ALLEZ A LA REVOYURE
et vive ONE PIECE (manga de pirate) ![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kikoo, je vien de m´acheter Suikoden IV et j´ai du mal dans le maniement, je doit joindre un port pour ma premiere mission mais je ne sais pas comment guider mon vaisseau qui n´en fait qu´a sa tête (et qui se traine aussi) et qui parfois meme change de voix sans crier gard lollll, pardon de ce probleme un peu idiot mais si l´on pouvai m´aider se serai cool ^^

PS: vive les pirates surtout celui du celebre mugibara no Luffy (Luffy au chapeau de paille si je me goure pas) vive les KAIZOKU !!!! euh vive Sandy aussi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah enfaite c´est simple commence par appuyez sur L1 pour mettre la vue derriere le galion comme ca ca sera plus simple et ensuite c´est vrai que des fois le bateau tourne tt seul soit parce que tu te raproche trop d´un mur ou tu peut pas embarquer ou soit parce que tu sors de la limite de la carte(oui, au début meme si tu voit un horizon sur la carte eh ben tu peut pas allez tres loin) et pour embarqué sur une île il faut bien se mettre face au port et foncez droit devant jusqu´a qu´il te dise d´embarquer !!!!
Voila !! houu houuhoouo u uou haaaaaaa bon voyage !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle aventure.
  • Le nombre de personnages.
  • Les mini jeux.
  • La magie Suikoden.
  • Les voix.
  • Simple d'accès.

Les -

  • Graphismes sommaires.
  • Intro moins magique.
  • Musiques pas vraiment inoubliables.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
5.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un de plus pour Suikoden 4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Moyen
Si on enlève le fait que le personnage principal court comme s'il avait fait dans son pantalon ... Ben on se retrouve avec un bon jeu quand même ... malgré qu'on soit pas très bien aidé ... =/ La magie suikoden a un peu disparu de cet opus. On prend pas spécialement de plaisir a entrâiner ses personnages dans la vaste merpour leur apprendre leurs dernières runes ... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité