flechePublicité

Forum Grandia



Sortie le 02 Mars 2000 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

Suggestion?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut

Bon j'ai un léger problème! En fait on peut pas vraiment appeller ça un problème mais bon!
Je m'explique!
Je manque cruellement de jeux de PS2 (trop paumée pour acheter la PS3 ~.~) et je n'ai plus aucune idée quel jeu acheter, j'ai fait plusieurs achats sur un coup de tête (comme pourl a plupart du temps!) Mais a mon grand malheur les jeux ne me convenaient pas du tout! Donc bon j'ai besoin de suggestion, parce que je suis tannée de tomber sur des jeux nuls!(comme les 3 derniers que j'ai acheter, c'est à dire Grandia III, Odin Sphere et Shin Megami Tensei PERSONA 3:FES) Les combats tour à tour ça m'énerve, et le 2D aussi, ça devient répétitif!

Donc je recherche des jeux 3D si possible RPG en combat en temps réel, et puor vous mettre un peu sur la piste, j'ai adorer Kingdom hearts I et II, Rogue galaxy, beyond good and evil la trilogie Sly Cooper et Kya Dark Lineage ^^

Donc si quelqu'un pourrait me suggérer quelque chose, ça serait super sympathique =)
Merci d'avance^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité