flechePublicité

Forum Rogue Galaxy



Sortie le 05 Septembre 2007 , PS2

Style de combat de rogue galaxy? (Rogue Galaxy)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour quel est le style de combat de rogue galaxy et estce un bon jeu ,peut'on aller ou on veux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à toi fleurdelys24,

pour te répondre point par point:

-le combat est en temps réel, dans un genre kingdom hearts mais plus restraint, d ugenre si tu t'éloignes trop le combat prend fin ou dans ce genre, à toi de choisir qui combat lorsque tu as plusieurs perso, si mes souvenirs son bons vous pouvez être jusqu'à trois en même temps chacun à une arme à distance et une arme de corpsà corps qui lui est propre, un style différent, les armes sont toutes différents pour chaque persos ou presque.......je ne vois pas quoi te dire d'autre sur le combat^^

-dans le jeu, tu as, au départ du moins, une trajet obligatoire, tu n'es pas libre d'allez où bon te semble dés le début, mais par après, tu epux revisiter les mondes, faires des quêtes annexes, trouver d'autres coffres,.......

-Pour ma part j'ai trouvé le jeu assez bon, à mi chemin entre dark chronicle et kingdom heart, bien que ce dernier soie loin au-dessus^^...une bonne durée de vie, je ne sais plus combien de temps j'ai passé dessus mais faire toues les quêtes prend un peu de temps, surtout pour faire évoluer tes armes mais ça tu le découvrira par toi-même.



voilà j'espère t'avoir bien répondut^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui merci beaucoup nilmerus c'est parfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecusez-moi juste pour précision les attaques on ne clique pa sur" attaquer "mais on attaque de nous meme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes accrocheurs : un joli cel-shading, coloré et bourré d'effets
  • Système de combat nerveux et équilibré
  • Facile d'accès tout en étant suffisamment riche
  • Bande son variée
  • Beaucoup d'humour

Les -

  • Très linéaire
  • Univers clos
  • Manque d'intéractions avec les environnements
  • Peu de customisation des personnages
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Rogue Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Des combats dynamiques, un scenario accrocheur, un univers passionant, des personnages attachants ainsi qu'une sonore magnifique. C'est Rogue Galaxy tout simplement.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité