flechePublicité

Forum Star Wars Battlefront



Sortie le 24 Septembre 2004 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

star wars battlefront ??

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

slt j´ai joué a cette demo é jai vraiment aimé vous vous en pensé koi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´ai jouer à la démo, mais je suis obliger de garder mes sous si je veux m´acheter killzone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Moi j´ai jouer a la version américaine en Multijoueur (Off-line)

Il est pas mal mais c´est pas mon style de Jeux.

Voilà.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi comme je suis un fan je vais l´acheter en plus de son mode online mais le probleme se pose avec la sorti de la collection collector dvd mais bon je vais reussir a tt m´acheter je supose
 
 
ouais, moi j´en suis pas un grands fan de la série mais, je vais quant même m´acheter la trilogie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ce titre a l´air vraiment bien, j´ais joué a la démo sur ps2 et a la version finale sur pc et vraiment ce jeu me tente bien. On a une impréssion de liberté quasi totale, pas trop sur la démo ps2 (en tout cas cette mission) mais la possibilité de conduire des véhicules de toutes sortes est vraiment trippant.


@++
 
 
ça c´est sur mais je trouve que les véhicules ne sont pas encore aussi bien que dans les films :lol:

sinon personnes ne s´ai si on peux conduire les dinosaire en machine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dinosaure en machine??? Celui ci???:

Si tu parles de la démo sur ps2, tu ne peux pas le conduire dans cette mission mais tu peut conduire celui-ci

Voila le lien vers tout les véhicules et animaux de star wars Battlefront conduisibles, il y en a 4 pages donc n´hésitez pas a naviguer:
cliquer ici

@++
 
 
Moi j´y est jouer cette aprem à micromania pendant 1h00

Jes les trouver vraiment exelent, rien à dire

Fo vite que je cour me l´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est un pote qu´il l´a acheté il est super
moi perso j´adore les droïdes bleu avec le blaster au boute de leur bras.
Sinon le mélange des épisodes n´est pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lé achetée et je trouve qu´au bout de 2 heures de suite on s´en lasse vite (pas comme ma bonn vieille quadrupologie de silent hill) [smy48][smy48][smy48][smy48][smy48][smy48][smy42] [smy42] [smy42] [smy61] [smy57] star wars c ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai il est genial rien a dire sur ce jeu; j´ai le jeu en entier c´est geniale on a tous les veicule star wars dautan plus que dans chaque star wars il n´y a pas les clone et les droideka(les droide au allure de crabe est il a un bouclier perso a lui tous seul pour çe qui save pas.IL EST GENIALLLL!
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´y ai joué et ça vole pas haut(avis aux amateurs de jeux de mots nuls)!!!!![smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tous cas moi je trouve le jeu vraiment moche. Les textures sont baveuses, les décors vides, les modèles peu détaillés.
En 2004, ça fait plutôt pitié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : titi
Très bon
TRUC DE OUF Ce jeu est vraimen surréaliste, vraiment de bon graphisme, bonne possibilité et maniabilité de jeu, avec beaucoup de personnages et de véhicules différents. Très conseillé aux fans de shoot, d'action et biensûr de "STAR WARS". Titi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité