flechePublicité

Forum Star Wars Battlefront



Sortie le 24 Septembre 2004 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

Star Wars Battlefront dans les détails

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

LucasArts vient de communiquer officiellement certains détails intéressant sur son très attendu Star Wars Battlefront prévu pour l’automne 2004. Ce nouveau titre inspiré de l’univers Star Wars sera un jeu d’action multijoueurs qui entrainera les fans aussi bien que les gamers dans le feu de l’action afin de revivre les batailles épiques des différents épisodes de la série mythique de Georges Lucas. Destiné à faire la joie des possesseurs de PS2, de Xbox et de PC, ce jeu fera traverser les lieux aussi mémorables que Hoth, Geonosis, Yavin, Tatooine et Naboo. Les joueurs auront la possiblité d’incarner plus de 20 types de soldats différents issus de quatre factions : l’Alliance Rebelle, l’Armée Impériale, l’Armée des clones et l’Armée des Droïdes. Chaque combattant aura des capacités spéciales et la liberté d’utiliser les véhicules connus comme le AT-ST, le X-wing ou le speeder bike.

Star Wars battlefront sera optimisé pour le On Line et permettra à 16 joueurs de s’affronter sur internet, et jusqu’à 32 en configuration LAN. Un mode de chat vocal sera aussi disponible. En plus du mode solo et des divers options multijoueurs, un mode « Conquest » introduira des éléments innovants en terme de Game Play.

Autant dire que l’affiche est alléchante pour ce jeu dont la réalisation a été confiée aux studios Pandemic. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel :

www.starwarsbattlefront.com


Alors a vos postes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais...il m´interesse pas trop ce jeu
Mais qui siat, peut etre une bonne surprise !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
archi bien ce jeu[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que penser vous des perso de star wars de ceci[smy48][smy61] [smy61] [smy57] [smy48][smy48]moi quand ilsont dans mon camp mon preferer est
1 le trooper jet
2 le droideka
3 le pilote imperiale
4 le trooper noir
5 le droide de combat quand il sont dans le camp ennemi
1 le contrebandier wookiee par ce quil guelle quand il meur
2 le stormtrooper il est nul
3 le droide dassaut
4 le droide eclaireur par ce quil a lair con avec son fussile
et le 5 le pilote rebelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : titi
Très bon
TRUC DE OUF Ce jeu est vraimen surréaliste, vraiment de bon graphisme, bonne possibilité et maniabilité de jeu, avec beaucoup de personnages et de véhicules différents. Très conseillé aux fans de shoot, d'action et biensûr de "STAR WARS". Titi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité