flechePublicité

Forum Splinter Cell



Sortie le 27 Mars 2003 , PS2 Sortie le 28 Novembre 2002 , Xbox Sortie le 05 Juin 2003 , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance Sortie le 28 Février 2003 , Plus de forum sur PC

splinter cell ou metal gear solid 2?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

J'hesite (encore), entre splinter cell et mgs2 ?Mgs2 est sortit il y a longtemps et on me dit qu'il est vachement bien donc je prefere le prendre en platinium ou ocass.Mais est-ce qu'il vaut mieux investir plus pour splinter cell vu sa qualite?Conseillez-moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai les 2 et je te dit de prendre mgs2!!![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa dépend de ce que tu préfères, si t'aime mieux le réalisme et pleins de mouvement Splinter Cell est bien mais si tu préfère un scénario en béton avec énormement de possibilité et de petit truc cool prend MGS2
 
 
moi je trouve que la duré de vie et bien plus importante dan mgs 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement, je préfère MGS2 slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué moi aussi je suis fan!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS2 sans hesitation car je le trouve bien plus profond et bien plus porté sur l'action (raz le bol de se cacher dans le noir toutes les 30secondes avec splinter cell)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseile mgs 2 car il est mieux car il y a de la tappe et de l'infiltration par contre splinter celle est trop dans l'infiltration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai MGS 2 substance et Splinter et je préfère Splinter, mais cet avis est personnel ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS2...SC est un peu lourd quand même. Très linéaire et le scénario manque quand même pas mal de rebondissement par rapport à MGS2. Faut dire que le scénario novateur (pour un JV) de MGS2 est en partie tiré des meilleurs films SF...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sprinter Cell car je connais la qualité du jeu.Il est assez différent de métal gear alors apres faut aimer le genre.Car il y est bien réaliste et tu peut faire des mouvements que tu fais tres rarement dans les autres jeux.MG est plus bourrin que Sprinter et c'est justement ce que j'aime pas.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
splinter cell car je prefere les jeux d'infiltration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mgs 2 supstance c'est mgs2 tu la au moin avant de dire que tu préfert sc??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Conseille: si tu veux prendre MGS2 prend le substance car t'as le jeu original plus encore des bonus et maintenant il doit être aux alentours de 40/50€Alors je te conseille vraiment le substance!!!!Et vive Metal Gear Solid 2!!!!
 
 
c'est 2 jeux sont les BOSS dans leur genre, il te faut choisir selon tes gout, si tes infiltration a donf, prend SPLINTER CELL, si tu aime l' infiltration, mais que tu ne dis pas nom a un peut d' action brute, prend METAL GEAR SOLID 2, et j' en sait quelque chose car j'ai les deux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi personnellement meme si j'ai etait dessus par mgs2 je te le conseille car c'est vrai il a un senare beton en plus le heros est beaucoup plus carismatique que pour splinter sell.il est aussi beaucoup plus amusant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit sans esiter mgs 2.[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité