flechePublicité

Forum Ratchet & Clank



Sortie le 06 Novembre 2002 , PS2

SOS ! Aide sur Ratchet et Clank 1

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je suis à ma 12 ème partie de Ratchet & Clank 1 sur ps2 et je n'ai toujours pas trouvé les 4 derniers boulons en or qui me manque :confused: (26/30), ce qui fait que je n'ai pas toutes les armes en or, ce qui fait que je n'ai pas 15 points de compétences (seulement 14 sur les 30 possibles)!!!

J'aimerais savoir si quelqu'un a terminé le jeu a 100% ou connait une net-adresse m'indiquant les positions des boulons en or et le différents points de compétences.

J'ai tiré sur tout ce qui bouge, j'ai nagé des heures, attrapé 500 000 boulons, adoré et détesté ce jeu qui me laisse dans le mystère...

[email]je.triche@laposte.net[/email]

MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fait un moment que j'y suis pas aller mais je crois que tu peux trouver sur jeuxvideos.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais ... normalement ils y sont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre je sais pas comment tu fait pour recommencer une partie 12 fais moi je me suis arreter a 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est clair parce que a force c'est gavant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur moi j'aurais pas tenue surtout en possedant toutes les armes a chaque fois au bout de 6 heures de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu le sait pas déja, ya 3 boulon par niveau, c tout ce ke je peu te dire
autrement, si tu l'a pas déja, tu peu aller sur la planête Quartu et utiliser le robo décodeure ke tu peu trouver sur la flotte de drek, et aller ouvrir une porte avec près de la machine ki transforme clank en clank géant, dans ce engard ya un boulon en or et 15000 boulon, dernier truc, sur la planète où ya un espèce de chantier et des betiole (on dirai des requins des sable ), ya un endroi ou tu voi ke les pierres des paroies sont un peu bizarre, tu tire une bomobe dessus et tu trouve un boulon en or
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer tt au début du jeux sur la planete aridia quand on va avec son swingueur sur la sorte de parcours a la fin on tombe sur un truc ou il y a un ascenceur qui reviens au début du parcours je comprend pas pk il reviens au début du parcour

meme qu'on peut récupéré le boulon enor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a cette endroit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : donnecadeaux
Très bon
Terriiible ! ! ! ! Voila le premier jeux que jai eu avec ma PS2, je le trouve tout simplement énorme, le gameplay est parfait (sauf peut être sous l'eau), les graphismes de toute beauté. Les missions sont toutes différentes les unes des autres et les armes très variées. Il est impossible de s'ennuyer avec ce jeux (sauf peut être si on aime pas les jeux de plateforme). Bref un hit a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité