flechePublicité

Forum Sniper Elite



Sortie le 29 Septembre 2005 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

Solution car je suis bloqué (Sniper Elite)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je suis bloquer ds la mission assassiner borman le rechstag a la 5 mission
Message edité le 23/11/2007 à 16:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Bin oui mais où dans la mission?
Sinon pour faire court le Borman est au coin d'une rue sur un trotoir si mes souvenirs sont bon.En te fiant a la carte tu prends par la gauche, il y a des passages étroits "caché" qui te permettrons d'arriver jusqu'a lui sans heurt, mais y a pas grand monde qui traîne dans le coin. Autrement dis exactement ou tu bloques .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,je suis bloquer a l'objectif 5 de la mission rechstag la mission est de rejoindre la porte de brandebourg,j'y suis mais il se passe rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut Stryker, je suis bloqué aussi sur ce jeu, u peu plus loin au chateau, pourrais tu m'aider stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé du retard mais j'avais pas vu sur mon compte qu'il y avais de nouveaux messages ici.
T'as pas un point précis sur ta carte pour te diriger ?Ah bin je viens de regarder sur mes captures d'écrans lol,quand t'arrive vers le grand arche avec des colonnes tu continues tu vas voir des soldats(où plutôt c'est eux qui vont te voir) et tu continues d'avancer,tu dois avoir un point à rejoindre sur ta carte.
Alors qu'est-ce qui se passe au château guigmoorea?
Edité le 25/04/2008 à 14:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Stryker, çà y es, c'est passé .... casse tête mais finalement on les a tous eu!!!!. Merci pour ta réponse .. guigmoorea
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Stryker,

Je suis bloqué dans la mission 55reichtag - Porte de Brandebourg). J'ai lu la solution que tu propose mais malheureusement je n'y arrive pas.

Que dois je faire pour terminer cette mission car j'ai sauvegardé apres la mission 4 et maintenant je dois aller pres de la porte de Brandebourg et la je suis vraiment vraimen bloque

Merci de ton aide

Persiamen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,t'es bloquer où alors? Au début,après l'arche,ou aprés dans la ville?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt stryker je vien de minscrire sur le forum car jai des problème avec sniper élite, je viens de le commencer et je suis bloké a la 3eme mission, au reichstag... je fais tt les objectifs comme il faut mais une fois ke je suis arrivé derrière la statue et ke jai récupérer le papier je ne sais plus ou aller... sur le plan il me montre une sortie mais ken jy vais il ny a rien je ne sais pas koi faire alors si kelkun a la solution jaimerais savoir svp. merci davance . steno

c la porte de brandebourg que je ne trouve pas en gros... si kelkun c ou elle est merci de me le dire . steno
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je viens de le réinstaller,et j'arrive au Reichstag,je vais voir ça ! Un peu de patience!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okay merci
ps : je joue sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon stryker il y avait juste un bug sa a marcher jai passer la porte. je garde le site en favoris au cas ou jai un nouvo blem. merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok pas de problème,je venais de la finir sans voir de trucs bizarre.A la prochaine!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh stryker j'ai un nouveau problème... a la mission "délivrer l'agent", a un moment il faut kon se cache dans un trou pour ne pas se faire avoir par les allemands, juste avant il faut poser des grenades piège a un carrefour, je pose les grenades mais sa ne met pas objectif accompli et je ne peu rien faire... eske il y a un endroit précis ou il faut les mettre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends je regarde ça,si je trouve la mission dans mes sauvegardes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/09/2008 à 14:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Les dernières actus

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité