flechePublicité

Forum Black



Sortie le 23 Février 2006 , PS2 , Xbox

Soluce Black

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut les gens, je me demandait si quelqu'un avait des infos sur une éventuelle solution complète pour "Black". Je suis bloqué depuis un moment et je pense que ça m'aiderai un peu quand même. Merci à tous, ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.

Tu es bloqué où ?

Puisque moi j'en suis au Goulag de Spetriniv.

Je peux t'aider jusque là, pas plus loin vu que la mission que je t'ai citée je ne l'ai pas encore faite.

Je suppose que tu es bloqué par un ennemi...parce que le jeu est vachement linéaire autrement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend, je rassemble mes souvenirs.... c'est dans le niveau du "Goulag de Spetriniv".
Je dois pas être loin de la fin du niveau, tu me dira quand tu l'aura passé, hein?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es encore là pour que je te le dise.

Et encore faut-il que j'y joue, à Black ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous êtes donc a la fin du niveau, surement là ou il y a plein de mecs qui vous arrivent dessus, avec des tonneaux a faire exploser sur votre droite et votre gauche, avec une passerelle juste devant vous... C'est un passage bien chiant, car les ennemis n'arretent pas de debarquer de tous les côtés... Au même temps, sachez une chose, et ce fut là ma grande deception, c'est le dernier niveau du jeu... Pour completer la totalité du jeu, et donc arriver aux 100%, vous devrez vous retapper les mêmes niveaux dans tous les modes de difficulté... Dommage, le jeu est beau et fort interessant, mais super court, 8h00 pour le finir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
J'espère que j'arrive pas trop tard !
Pour le jeu black, il n'y a pas vraiment de triche, mais il y a bien une petite astuce. Mais il y a quand même un hic'. Pour faire ce " code " il faut refaire un profil ( donc recommencer le jeu ). Si tu le veut quand même :
- Déjà il faut que tu refasse un profil, en fait tu en recrée un.
-En guise de nom de profil, sans oublier les tirets, tu écrits : FG6S-WFZG-7MDP-PZGT ou 5SQQ-STHA-ZFFV-7XEV ou HQ6G-ZP3B-C5LE-WMXA ou EG4P-ZGUJ-6SQJ-3X68 Mais choisis quand même le premier de préférence.
-Ensuite, tu peut accepte, et tu pourras mètre un vrais nom à ton profil.

Quand tu commencera la première mission, tu auras directement un BFMG ( Big F*cking Machin Gun ) ou M249

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ca tire de partout
  • Les éléments destructibles
  • Les explosions et réactions en chaine
  • Entièrement en français
  • La durée de certaine mission

Les -

  • Pas de mode multijoueur
  • Nombre de balles pour tuer un ennemi
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Cinématiques ne pouvant être passées dès le début
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Black

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NuGetts
Très bon
-Graphismes : Très beau, jolis effets ( explosions, particules, étincelles, etc... ), decor entierement destructible ( enfin ne pensez pas abbattre entierement une maison non plus ! ) -Gameplay : Prise en main facile, pas de prise de tête ( seulement 2 armes à la fois, en plus des grenades ). -Interet : Jeu très fun, bourrin a souhait ( mais il faut reflechir un pe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité