flechePublicité

Forum Silent Hill 4 : The Room



Sortie le 24 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Septembre 2004 sur PS2, Xbox

silent hill 4 the room images

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

hop aller cest la fete !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les images !

Je vois que l´ambiance est toujours aussi glauque et ça, sa fait plaisir.
Je sens deja que je vais passé des nuits blanches...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les images Philou.
Silent Hill 4 m´a l´air d´être le meilleur épisode de la série.
En tout cas, si il sort en Juillet, je me le prendrais surement pour mon anniversaire en Aout.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les "Silent Hill" ne m´attirent pas trop, je préfère les "Resident Evil", en + c le mm genre de jeu c bizarre nn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019C´est clair que le jeu à l´air d´être une véritable tuerie (dans les 2 sens du terme) !!!
Mais vous semblez oublier un élément important : la BO !!! Et oui, le site officiel du jeu propose de découvrir une partie de la BO du jeu. Franchement, elle est à l´image du jeu dont elle tire son essence : malsaine, stridante et angoissante ! Foncez !
Site officiel Silent Hill 4 (BO en milieu de page)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Génial les images. Je sais que je ne vais pas être déçu et je suis déjà en train de préparer mon sac de couchage pour sauter sur le transporteur dès le mois de juillet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop long de l´attendre, vite vite qu´il sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n´acheterai surement pas ce jeu... je prefere nettement les biohazard!
mais bon, de tte facon je sais qu´un copain va l´acheter... et je sais qu´il va m´inviter pour que l´on se le finisse (en une nuit si possible)..... alors pourquoi gaspiller ses tunes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien meme ses images me donne envi de l´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais ça a beau bien conserver l´esprit de la série (glauque etc...) mais niveau graphs c´est là qu´on voit que le titre bridé par la ps2 a du mal , la serie des biohazard sur cube est passé par là et bien que ça soit de la 3D precalculé ça reste la reference techniquement parlant pour ce type de jeu , forçémment la pilule a + de mal à passer quand on passe de son ptit cube à sa ps2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les visages hallucinants de réalisme
  • La réalisation globale
  • La bande son

Les -

  • Une histoire moins accrocheuse
  • Manque de dynamisme
  • Chargements entre les portes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Les 15 premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Danteblade
Bon
Des bonnes idées et des mauvaises pour ce jeu. Konami a totalement remanié le gameplay et c'était un gros risque, mais il s'est avéré payant. Le jeu comporte plus d'action et la gestion des objets le rend difficile parfois. L'histoire , c'est un certain Henry Townshend que l'on incarne qui est enfermé chez lui depuis 5 jours .Il n'éprouve pas d'envie de manger de boire ou d'aller aux toilettes, et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité