flechePublicité

Forum Nhl 2006



Sortie 2005 sur PS2

si vous habiter au canada et au us et que vous avez nhl 2006 c...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

premierement ce message s´adresse au FANS DE NHL seulement pas au personne qui veule dire de conerie
2eme.ce message s´adresse au résidant de L´amérique du nord cela inclue la canada,US,mexique.....parce que l´europe a pas encore NHL 2006 et de toute facon il aime fifa 2006 ou ruby 2006
3eme.il faut avoir NHL 2006 ou y avoir jouer
si vous apartener a ses catégories vous etre au bonne endroit .......... j´ai fait au moins 4 ou 5 magasin pour trouver NHL 2006 vous les avez tous acheté seigneur J´ai réservé une copie pour la prochain livraison chez EB GAMES a gramby si vous l´avez acheter la dite le moi lol
j´ai quelques questions sur NHL 2006 j´aimerais bien que me dite les réponse s.v.p parce moi je vais l´avoir mercredi prochain et je peu plus attendre réponder seulement a mes questions je veux pas tout savoir quand meme
1.comment est le mode dynasty cette année?
2.comment est le mode création de joueurs et création de team ?
3.LE JEU EST IL EN FRANCAIS ???????
4.y a t´il crosby ?
5.pour les fans du CANADIENS il y a tu guillaume latendresse dans l´équipe??
6.comment sont les graphique?
merci de me répondre avant le mercredi 14 septembre 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais je crois que tu es mal barré!

Tu vas pas trouver des canadiens ici car c´est un site en .fr

De plus si tu exclues tout le monde il n´y aura pas beaucoup de personne qui te repondront!

Encore une chose le mexique c´est pas en Amerique du Nord (USA+Canada+Alaska)

Ah encore une derniere chose faut pas croire que les francais ne jouent qu´aux jeux de foot!

NHL est une tres bonne franchise qui se vend tres bien chez nous!


ps:L´import existe aussi!De plus nhl 2006 va pas tarder a debarquer chez nous (le mois prochain)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écoute je crois que je conais plus l´amérique du nord que toi ok pi c pas juste des francais sur ce site il y a au moins 50 canadiens sur ce site mais quand vous etre la nous on est a l´école quand nous on n´ai la vous etre souvent entrain de souper au autre chose pi a chaque fois que je fait un forum sur NHL vous les francais vous me réponder meme pas fac je me dit que sa doit pas vous intéressé est puis j´ai rien contre vous mes vous m´avez pas NHL 2006 encore et quand vous aller l´avoir c sure qu´il va etre en francais nous c pas sur
désoler si je vous est insulter c´était pas mon intension et si un francais a la réponse et il est sur de c information dite le moi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je voulais l´acheter, mais tout vendu .

Hanubis >> L´Alaska fait partie des États-Unis, et je crois bien que le Mexique fait parti de l´Amérique Du Nord. Et même si c´est un site en .fr, y´a quand même des Canadiens, en commençant par moi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que l´alaska fait partie des usa!

C´est meme une ancienne colonie russe!

Je voulais juste souligné un petit point de geographie!

Tu sais c´est pas parce que tu habites au Canada que tu es plus intelligent que moi!(la preuve)

J´ai surement beaucoup plus de connaissances qu´un gnome!

Pour le mexique je dirai plus en Amerique Centrale!

Mais bon la-bas ils ne situent pas les choses comme nous donc oui c´est surment l´amerique du nord par chez vous!

Allez petit cadeau

Nom officiel : Etats-Unis du Mexique (Estados Unidos Mexicanos)
Code ISO : MX
Langue(s) officielle(s) : Espagnol



Région du monde : Amérique du Nord
Pays voisins : Etats-Unis, Guatemala, Bélize



Superficie : 1 909 000 km² Population : 95 800 000 habitants
Densité : 50 hab./km²



Capitale : Mexico
Population de la capitale : 17 500 000 habitants
Principales villes : Guadalajara, Monterrey, Zaragoza, Leon, Ciudad Juarez, Culiacan, Mexicali, Tijuana, Mérida, Acapulco, Chihuahua, San Luis Potosî, Hermosillo
Point culminant : Citlatépelt 5 700 m



Fête(s) : 16 septembre (Indépendance, 1813)
Devise : Plus haut et plus loin (Arriba y adelante); (devise du chef de l´Etat)
Monnaie : peso mexicain Téléphone : + 52
Electricité : 110 volts à 60 hertz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SUPERMARIO en toi aussi tu le voulais je te jure NHL va battre des record de vente au canada [smy60] [smy60] [smy59] [smy62]

pi on peux tu revenir a mon sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toi! Je viens de l´amérique du nord (québec)^^

Moi aussi je voilais l´acheter mais dès la première journée, c´est déjà tout vendu

Une chance que mon amie m´a prêter NHl 2006 et je peux vous dire que ça ressemble presque à NHL 2005 mais quelques petites changements pas tros important mais c´est amusant^^

Je suis un fans du Canadiens de montréal et il aurait une chance de jouer cette saison avec Guillaume Latendresse déjà qu´il était l´un des meilleurs joueurs pendant les match de recrues.

J´ai tros hâte le 5 octobre et Bonne saison tout le monde^^

ps: NHL 2006 est en francais^^

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité