flechePublicité

Forum Shining Tears



Sortie Printemps 2005 sur PS2

Shining Tears ce revelle un peux !

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Voir profilContacter le membre
Kex
News provenant de Jeux-France.com

Sega nous offre de nouvelles images et artworks du prochain épisode de la série des Shining, qui verra le jour sur Playstation 2, ce qui est une grande première dans l´histoire de la série. Il est temps de faire un petit point sur le jeu en lui-même: vous incarnerez Xion, le héros, et il sera possible de jouer à deux en même temps, car il y aura deux personnages à faire évoluer simultanément. Le scénario est assez classique: le héros amnésique part à l´aventure avec son ami pour sauver le royaume de Syldia des griffes de l´armée Runegeist. Pour cela, ils disposeront tous deux de deux anneaux magiques, qui bonifieront leurs compétences et modifieront leur apparence. On nous apprend qu´il y aura aussi plusieurs techniques d´attaque à deux, à l´aide du bouton R1. Pour finir, rappelons que Shining Tears sortira au Japon dans le courant de cet hiver, quant à l´Europe... aucune date.

Galerie d´images des Perso !

--

Je trouve que les Perso font un peux Digimon ^^ mais l´Histoire a l´air un peux plus Adulte, heuresement !

J´ai beaucoup aimer le A-RPG: Drakengard et comme celui ci est aussi un A-RPG, peutetre qu´il me comblera. ^^

J´ai aussi trouver le Site Officiel en Jap: ICI

Bon voilà, A+ ^^
Kex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
Source: Playfrance.com

Plus d’infos sur Shining Tears.
le 11 août 2004 à 07h00 par Sébastien

L’Action/RPG, tiré de la célèbre série Shining Force, actuellement en développement dans les studios de Sega devrait être disponible d’ici la fin de l’année au japon, et l’éditeur en a profité pour mettre à jour son site officiel.
Plutôt bien fourni, il vous fera découvrir l’histoire, les différents personnages, et le système de combat mais uniquement en japonais pour l’instant. Une des particularités du titre est la possibilité de jouer à deux simultanément puisque que l’histoire met en scène deux amis partis à l’aventure dans le but de sauver le royaume de Syldia, pour cela ils disposent chacun d’un anneau magique qui vous permettra d’attribuer des compétences particulières à leurs porteurs.
Rappelons qu’aucune sortie européenne n’a été annoncée pour l’instant.

--

Pour le site officiel recliquer sur le lien dans mon message précédent.
Ce jeu va déchirer un MAXXXXX , moi je vais chercher d´autre info et si ça m´interresse ! Alors je l´achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon action rpg de masse les décors sont magnifiques ainsi que les musiques , le gameplay est vraiment bien aussi , juste un poil repetitif par moment . le chara design de tony taka exceptionnel !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité