flechePublicité

Forum Shadow Of The Colossus



Sortie le 17 Février 2006 , PS2

Shadow of the Colossus (Shadow Of The Colossus) (Playstation 2)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

comment tues le SEIZIEME COLOSSE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/04/2009 à 20:12 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Arrete d'utiliser tes 2 compte pour résoudre et te rajouter +1, tu n'en vaut pas la peine. Comme si on t'avais pas vu : 3 sujets de suite ou c'est toi qui pose la question, et fc messi qui répond, en plus à des jeux bien différents.

Sincèrement t'aurai pu faire mieux parceque "messi1998" et "fc messi" on avait pas remarqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que là en plus c'est flagrant les deux pseudo se ressemble il aurait pu cherché plus loin mais bon qu'est ce que tu veux les boulets c'est comme ça ils arrivent toujours à leur fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que c'est flagrant ... mais en même temps il a l'air d'avoir 10, voir 11 ans (d'après son pseudo) donc voilà ... quoi qu'il en soit il va se ramasser quelques jours de ban
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • L'animation du cheval
  • Les colosses tout simplement incroyables
  • La mise en scène

Les -

  • Trop répétitif
  • Pas d'ennemis autres que les géants
  • Scénario peu explicite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Attention au colosse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spideBang
Bon
les créateurs d'Ico nous livrent encore une petite perle. c'est vrai que c'est vide, mais je suis dacore de ce que dis Mistery Croft. c'est vrai que si il y a un colosse de 40 metres a coté d'une ville de la taille de New York, c'est pas logique. les colosses sont assez variées a part quelques uns qui se ressemble comme le petits taureaux. mais sinon, le jeux est géniale.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité