flechePublicité

Forum Shadow of rome



Sortie Février 2005 sur PS2

Shadow of rome (Shadow of rome)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je suis bloké avec un rat et une servante je voi pas ce ki fo faire si vous pouvez meder merci bcs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah quel jeu que ce malheureusement méconnu "Shadow of rome" avec ces putains de passages d'infiltration ...

Je ne sais pas ou tu es mais quand il y as un rat plus une servante il te suffit de le poser (alors par contre la touche) dans sa direction et elle partira en courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui d'accord mais apres je pense ke je suis sensé recuperer sa robe hors je me fait eclater par les gardes des ke je la frappe, sinon dans la salle ilya des pommes du miel un rat des pots et de la farine je c pas comment faire je ne comprend pas l astuce. la servante crie apres avoir vu le rat et elle se refugie dans la piece avec les gardes il ny a donc plus moyen d action possible sans se faire reperer..... help pleas!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la Rome antique.
  • Le scénario prenant.
  • La diversité.
  • Le design des boss.
  • Les courses de chars.
  • L'ambiance sonore.

Les -

  • Phases avec Octavien moins intéressantes.
  • Le doublage peu crédible.
  • La difficulté parfois aléatoire.
  • Pas de mode deux joueurs (pourquoi pas ?).
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En route pour Rome.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Shadow Of Rome doit composer avec ses défauts et ses qualités mais ce qui ressort au final est une production très bien rodée et particulièrement excitante bien malgré que la difficulté est un peu mal dosée et l'IA des coéquipiers lors des arènes en équipe est incohérente. Le titre de Capcom est un modèle de bestialité qui nous fera plonger dans l'enfer d'une Rome dominée par la violence d'un spec suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité