flechePublicité

Forum Dynasty Warriors 3



Sortie le 07 Mars 2003 , PS2 Sortie le 04 Décembre 2002 , Xbox

ses pour Dynasty warriors 3 j un blem

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

chu bloquer je sais pas comment gagner des personnage et les astuce je sais pas comment les faire il marche pas aidez moi
[smy37]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gagner des nouveaux personnages, il te suffis tout simplement de finir le jeu avec d´autres personnages

Par exemple, tu finis le jeu avec un personnage du shu et tu en aura un autre de la même équipe et si tu en finis avec plusieurs du shu (3) tu aura liu bei et pareil pour les 2 autres armées.

Les personnages les plus dur à obtenir sont lu bu et ceux qui sont en général dans les armées neutre mais tu peux aussi les avoir facilement si tu sais quoi faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais on peu en gagner quand on joue 2 joueur???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...Oui mais tout dépend du personnage qu´a choisit le premier joueur alors car c´est celui ci qui sera prit en compte, le deuxième joueur ne servant que de "partenaire".

Il vaut mieux faire les musous (l´histoire) tout seul pour gagner d´autres persos et faire ensuite des libre pour entrainer un peu ses personnages et pour jouer à deux...c´est bien plus simple ainsi^^

Mais tu peux trés bien faire le jeu à deux, fais juste attention à ne pas faire le musou 2 fois avec le même personnage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mersille pour le conseille ami torai pas des astuce pour moi stp??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^

Des astuces?

Il n´y en a pas énormément si ce n´est que de mettre le jeu en mode difficile lorsque tu sera assez bon à ce jeu pour avoir de meilleurs objets^^

Pense à casser toutes les caisses pour avoir des objets supplémentaires et élimine tout les généraux pendant une bataille pour bien t´entrainer (casse aussi les pots pour trouver parfois des objets qui t´augmente la vie et le musou).

Et si tu arrive à faire certains actes à des missions, tu pourra avoir des objets cachés trés utile et les armes au niveau 4 (les meilleures quoi) mais là c´est à toi de voir comment faire car pour chaque arme et objet spécial, il y a une shose différente à faire lors d´une bataille...

exemple simple: à la toute première mission, celle des turbans jaunes, pour avoir la dernière arme de cao cao, il te suffit de le prendre (logique) et d´éliminer les deux petits mages (zhang bao et zhang cheng je crois) sans prendre aucune porte de sortie (donc ne pas battre de capitaine de porte) et après celà, tu aura un message du genre "un article de valeur a été découvert!" et il te suffira donc d´aller sur l´historique du menu pause afin de voir ou est apparu cet objet.

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esque ta msn on pourra parler ensemble du jeu si tu veu ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Tu peux aussi aller sur les forums dynasty warriors de jv.com et rechercher soluce poru trouver la liste des objets spéciaux et 4eme armes..
C´est moins drole mais bon...ça pourra t´aider vu que t´as l´air un peu débutant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ossi les astuce du cite il son ptete vrai mes jny arrive pas a les faire a quel endroit il disent vous entendrer des aplaudissement pour savoir que le code a marcher moi jlai fait et y a pas daplaudissement
jaimerai que on m aide merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh les codes à dynasty warriors 3 ne marchent pas je crois...

Il y en a qui sont donnés pour avoir d´un coup tout les génraux et pour encore d´autre choses mais ils sont inefficaces en fait, déja essayée et ca n´a pas marché (même si j´avais tout les persos, il aurait quand même du y avoir l´applaudissement).

Donc gagne les personnages normallement, ce n´est pas bien dur aussi sauf pour les deux derniers (pour un des deux, tu dois finir le musous avec toutes les filles du jeu et pour l´autre, tu dois finir le jeu avec tout les chefs comme liu bei, cao cao et sun jian).

Voilà quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut sa va? moi sa va comment sa se fai moi et mon frere on a fini le mode musou lui avec Xiahou Dun et moi avec selui qui a les griffe en or et j pas gagner de perso comment sa se fai???
merci danvance les ami[e]s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais comment on fais pour parler das le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Le meilleur DW existant pour moi. Belles musiques collant bien avec l'ambiance, persos tout plus divers les uns que les autres, longues missions, etc..etc.. Un beat them all à essayer au moins une fois pour bien se défouler

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité