flechePublicité

Forum Sega Superstars Tennis



Sortie le 28 Mars 2008 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

Sega Superstars Tennis

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Développeur : Sumo Digital
Éditeur : Sega
Genre : Sports
Plateforme : PlayStation 2
Date de sortie : Mars 2008
Joueurs : 1 - 4
Jeu en réseau : Non compatible avec le jeu en réseau

Sega Superstars Tennis rassemble 15 des personnages les plus populaires de la planète Sega et les transpose sur des courts de tennis farfelus et délirants. Ainsi, vous pourrez incarner un grand nombre de mascottes Sega, telles que Sonic le hérisson et d'autres ( Je ne m'en souviens plus... ). En plus de ses attributs personnels, chaque personnage dispose de compétences spéciales, faisant de chaque match une vraie surprise, que ce soit en simple ou en double, avec le partenaire de votre choix. Bien sur, il y' a les musiques originales des classiques de Sega, on ne pouvait pas les manquer. Dans ce jeu, il y' a aussi un mode s'intitulant " Tournament " qui permet de remporter des médailles et de débloquer un grand nombre de bonus. Vous serez plonger automatiquement dans le vif du sujet avec Sega Superstars Tennis, parole de scout !

Une image sublime :



N'hésitez pas à débattre sur ce sujet, c'est fait pour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi je voudrais si ce jeu est bien avant de l'acheter ! merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnêtement, l'ayant essayé chez un ami, je le trouve bien. Après, il faut voir le style de tes préférences si tu est plutôt basé sur un bon jeu de voiture avec une bonne adrénaline et autres... Mais si tu veux un bon jeu de rigolade à en rigoler plusieurs jours, je te le conseille vivement ! Et puis, qui n'a jamais aimait Sonic et ses acolytes ? Hein ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • visuellement sympathique
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Jouable en ligne

Les -

  • Peu de variété dans les coups
  • temps de chargement
  • Un peu trop simpliste
  • Mini-jeux inintéressants et pénibles
  • Affrontement de mêmes joueurs
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sega Superstars Tennis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
o x g !!!!!!Q?1IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEZA+++HHHFYREIFI%A3EU4IDOAUDOIEIJO4FR3OZEMEUDXPOIU23OAZOIYS8O23UOI1EJIO32UD8E3EUDIOUJ#UOIU3IZHJDIOZAMPoujdi!épépakxcpookzaiù,wà

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité