flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

se débloquer en s'aidant (final fantasy x-2)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut.

Voila je propose se sujet pour qu on puisse s aider les un des autres pour les problème dans FF X-2. Dite moi votre problème et je vous répondrai mais je vous garanti pas que je saurai y répondre.

Mais maintenant j´ai actuellement deux problème. Ou se trouve la tenue Alchimiste ( j ai deja fini le jeux une fois et je suis maintenant à l´acte 2)?
et ou est Trema (j ai envie de me battre contre un boss puissant) ?

Merci d avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
akira9 a écrit:
Mais maintenant j´ai actuellement deux problème. Ou se trouve la tenue Alchimiste ( j ai deja fini le jeux une fois et je suis maintenant à l´acte 2)?
et ou est Trema (j ai envie de me battre contre un boss puissant) ?

Pour avoir la tenue alchemiste, il te faut aller au centre d´entrainement dans l´acte 2 ou 3 afin de trouver clasko si tu a déja fais toutes les missions précédentes et que tu l´a pris à bord de ton vaisseau précédemment...

Et pour trema, il faut que tu arrive à obtenir un chapitre complet dans bevelle à la fin e l´acte 5 en faisant en sorte que l´invokeur retourne chez lui pour s´occuper de la capitale^^

Le donjon aux 100 niveaux se trouvera à droite de l´entrée du chateau^^

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre ce que azuka n´a pas précisé c´est que t´a plusieur boss a battre tout les 10 ou 20 nivo je sais plus exactement ça fais un baille que j´ai pas jouer

Sinon trema n´est pas trop difficile a batre conparé au boss juste avant (tu peut le soudoyer si tu veut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je NE trouve pas belgamine dans la plaine félicitée tu peut maider stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse moi mais tu ne te trompe pas par hasar ? On parle de FFX-2 dans ce sujet

Sinon si tu parle bien du X, belgamine ce trouve juste a coté du contoire ( au mileu tu vois) il y a un grand cercle elle se trouve au milieu. Quand tu la bat elle apparait au temple de Reniem ( mais tu aura besoin d´un chocobo pour y aller)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ta précision FIREWALKER62 merci. Mais SORA3000 je ne sais pas si tu parle du bon jeu, si oui désolé je ne peux pas d y répondre. sorry.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la tenue alchimiste il faut prendre Clasko avant la fin de l´acte 2 et après tu dois l´aider à ouvrir son écurie moi ça m´a pris au moins 30 min parce que sur 5 monstre y en a qu´un seul de vrai, moi aussi j´ai une question :

Comment on fait pour capturer des bons chocobos ?

Merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour capturer des bons chocobos?

De toute façon, il faudra que tu en ais un de niveau 4 pou trouver une grotte secrète sur la route de mih´nen je crois et il faudra que tu arrive à avoir 4 chocobos au niveau 5 aussi pour la grotte secrète de l´écurie.
(et il faut que tu garde un chocobo de chaque niveau dans l´écurie aussi).

Pour avoir de bons chocobos, tu achète plein de fruits sylkis et tu va à la plaine foudroyée.

A cet endroit, tu trouvera beaucoup de chocobos que tu pourra capturer facilement pendant les combats (pense à donner un fruit au début du combat au chocobo pour qu´il ne s´enfuit pas et un à la fin pour le capturer).

Sinon, tu peux chercher un peu partout dans le jeu et tu essaye d´en capturer à chaque fois 5 d´une zone et de voir ensuite au centres d´entrainement les chocobos qui sont bons (ceux que tu garde) et les mauvais (que tu relache).

Ca sera tout pour le chocobos je crois...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais y a un truc qui m´a vraiment énervé c´est que je voulais capturer un chocobo je lui ai donné un légumes et après il me fait une attaque qui s´appelle "chocobo-kick",il m´a tué Rikku qui avait au moins 1000HP, j´avais plusieurs sentiment en même temps

Mais après quand je l´ai capturé j´ai vu qu´il était audacieux
Je voulais le[smy42] [smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, oui ca me fait penser qu´il fallait que je pense à te dire de soigner tes persos entre chaque combat^^

Car certains chocobos peuvent te faire un choco météore et...ca fait bien mal

Les différents sentiments ne servent que pour le taux de réussite lorsque tu envois tes chocobos découvrir un endroit en fait...(chercher un trésor en gros)

Donc pour découvrir la grotte de min´hen, il faudra que tu envois un chocobo niveau 4 là bas qui soit ait de préférence un caractère normal si je me souviens bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci beaucoup pour ton aide ASUKA LANGLEY [smy45] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ript')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();