flechePublicité

Forum Samurai Warriors



Sortie 2ème trimestre 2004 sur PS2 Sortie septembre 2004 sur Xbox

samurai warriors une vrai tuerie

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

voila je vien a peine de m acheter samurai warrior que dire??? une tuerie ce jeu


on vat me sortir que c est la replique exacte de dynastie warrior ben non justement ce jeu fera du bien pour les purs fans


toujours les memes touches les meme principes mais plus les memes personnages et les memes attaques ils ont decide de bien base les attaques sur les element et les musou plus dur a avoir sont beaucoup plus puissant


au niveau des personnages on commence avec 5

general expert
garcon manque
assassin sombre ce que j ais niv 7
aristocrate mino
guerrier rouge


mais je pense que pas mal de mec vont etre a debloquer en 5 maps j ais du en rencontre une quinzaine de different (grands officiers)


ce que tout fan de dynastie redoute et venu et oui il n y a plus d archers (bonheur??) ben non maintenant c est carement des fusils qu ils ont lol heuresement nouvelle touche dispo : la roulade qui fait du bien vous allez me dire qu est ce qu ils ont pu enlever a la place de cette technique ben L1 servait a voir les jauges des ennemies ben now c est automatique



enfin bon le jeu pour bien decompresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je viens de finir le jeu avec mon petit assa henzo hatari rien que lui lol ben ca a etait rapide lol alors y a encore comme dans dynastie des maps croises ( qu est ce que c est que ca??) ben c est selon ce que l on fait sur la map avant on vous donne deux choix par exemple soit tu fonce comme un barbare et tu dois te taper une new map vachement dure soit t y vas a la silencieuse et c est tranquille


bon j ais debloque un new perso a fligue en finissant le jeu pour l instant donc c est pas mal les news objets sont pas terrible pour l instant fallait sans douter


alors ce qui est devenue vachement bien votre cheval pourrat soit sauter sur les ennemis soit les piettine un peu comme les elephants de dynastie un autre truc bien la selle (l objet ) se trouve facilement car les maps sont vachement grandes sans cheval y en a pour une plombe bon ben voila pour l instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il a l´erre d´etre bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alors les armes se trouvent mais c est bizarre avant c etait a chaque fois que l on avait une new arme notre attaque principale on pouvait rajouter un [smy80] ben la ca rejoute en triangle bon je sais personne n acompris


ben now au lieu de pouvoir appuyer une fois de plus sur carre c est sur triangle que tu peux appuyer une fois de plus


chaque arme a son element plus besoin d avoir les dernieres pour ca je n ais toujours pas essaye les musous double mais les simples sont vachement beau meme si ils ont l air plus puissant je pense que ce n est pas le cas


la difficultes du jeu est devenu beaucoup plus grande c est plu le jeu ou on met deux seconde pour tuer son officier meme les petits enfin pour l instant je suis plutot content de mon achat


sur les mode duels now on peut jouer contre l ordi donc c est encore mieu


quand j ais des new je vous recontacte


alors niveau objet ca change pas trop a part des items qui mettent en attaque ou defense range ... je sais toujours pas ce que c est lol


apres j ais debloque pas mal de personnage les seigneurs des armees (comme cao cao , sun jian , liu bei etc dans dynastie) sont beaucoup plus fort dans ce samurai la force jous plus qu autre chose la vie aussi mais la defense ne jous vraiment aucun jeu dans ce jeu ^^


euh alors mon frere a fait le mode entrainement le personnage cree doit s entrainer en faisant des melees , des riposte aux fleche (tu renvois le projectile sur l autre uniquement pour les archers pas les mousquets) etc si tes scores sont bas les carac de ton gars baisseront apres un certain temps ton perso est soit accepte pour jouer en mode scenario et libre sinon tu continu

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Et de deux pour Samurai Warriors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tinamour59
Bon
Excellent jeu de baston version samurais, les graphismes sont vraiment super. Plusieurs missions, modes de jeu et persos sont dispo + d'autres à débloqués. Mais le jeu est répétitif et éreintant (mal au pouce de tuer toujours plus d'ennemie !) et la caméra tourne mal. Mais dans l'ensemble, pour se défouler et changer de pays, il est excellent ! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité