flechePublicité

Forum Vagrant Story



Sortie le 21 Juin 2000 , Playstation 1

rpg: acte2

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Vu que sur mon premier topic qui vous demandais quel(s) genre de Rpg vous préfériez, et que vous m'avez répondu (peu) mais pour la plupart, RPG Japonnais,
je vais donc rester sur le style Japonnais. .....bon, heu..ah, oui, les questions.

1.Quelle série préférez-vous? Final Fantasy, Suikoden, Breath of fire, Kingdom Hearts, Hack......etc.(je n'ais pas mis Dragon Quest car 1 seul est sorti chez nous).

2.Quel RPG (1 seul) avez vous péférez? FF7,8,9,12..., DQ8, Suikoden1,2,4,5, Vagrant Story......etc

Moi j'ai préféré de loin la série suikoden, car bien que moins nombreuse que FF, j'y ai trouvé des jeux bien plus intéressant comme le 1, 2 et 5.(surtout le 2).Je n'ai
trouvé chez FF que le 4, 7, 8 et à la limite le 12 d'intéressant. ( surtout le 7).Sur 12
jeux ça fait peu.

Pour le jeu ultime c'est beaucoup plus difficile, car beaucoup sont très bon: FF7, Suikoden2, DQ8, Vagrant Story........(surtout entre FF7 et Suikoden2). Mais la palme reviendra à Suikoden2 pour son scénario mythique et ces plusieurs fins différente, bonne ou mauvaise.
Voilà Riou, Jowy, Nanami ..WINNERS.

A VOS CLAVIERS GRANDS OU PETITS RPGISTES !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honte a toi d'avoir oublier la serie des Kingdom Hearts...(meme si c'est un A-RPG je pensse qu'il rentre en ligne de compte dans ta liste de RPG japonnais...)tout comme la serie des Tales Of ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Black Dragon]Honte a toi d'avoir oublier la serie des Kingdom Hearts...(meme si c'est un A-RPG je pensse qu'il rentre en ligne de compte dans ta liste de RPG japonnais...)tout comme la serie des Tales Of ....[/QUOTE]

L'erreur est humaine, mais je m'en excuse. je vais faire une modif....voilà. Maintenant tu peu répondre aux questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Suikoden]Je n'ai
trouvé chez FF que le 4, 7, 8 et à la limite le 12 d'intéressant. ( surtout le 7).Sur 12
jeux ça fait peu.
[/QUOTE]

You don't like the 6 ?

Le 12 est très intéressant les premières heures mais sa magie s'estompe à chaque fois qu'on avance...

Sinon comme j'ai dis l'autre jour ma préférence va à FF 10...

Je n'ai jamais joué à Suikoden...(une erreur qui sera probablement réparée un jour...)

Sinon pour donner une idée : FF 10, FF6, Grandia 2, Star Ocean 3 et Valkyrie Profile sont mon quinté (pas forcément dans cet ordre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai aimé le 6 mais il ne m'a pas marqué non plus énormément. Quant à Valkyrie profile j'en profiterais plus en français sur PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi c po dure FF 7, 9,10,12 Kh 1et 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1. Les Tales Of sont pas mal mais je n'ai pas de série préférence

2. Chrono Trigger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chrono29 a écrit:
1. Les Tales Of sont pas mal mais je n'ai pas de série préférence

2. Chrono Trigger

Bizzare je ne connait pas c,est jeu la :confused: :confused: est qu'il sont bon:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-Final Fantasy
2-FF7 (même si j'ai bien aimé FF10 et DQ8 et d'autres...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kingdom Hearts et les FF
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=Cedrick]Bizzare je ne connait pas c,est jeu la :confused: est qu'il sont bon :rolleyes:[/QUOTE]

Chrono Trigger is the Best Ever RPG XD



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhhhh chrono que de bon moment passer dessus.
sinon essaye tale of symphonia sur la tite cube et tu verra
sinon tu ne parle pas de ff 9 qui est un pur chef d'oeuvre qui est a mon avis plus travailler que le 8 (que j'aime enormement)
sinon pour moi et je dit bien pour MOI ff7 et LE rpg par exelence:
-histoire captivante
-perso tres attachant
-plein de rebondissemant
et decor qui en met plein les yeux avec cette 3d precalculer d'une pur merveille(pour l'époque)
-les cinematique (meme si c'est pas vital) qui sont merveilleuse.

voila sinon dq8 et aussi une pur merveille..........
en faite il y en a plein que j'aime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=aivon]ahhhhh chrono que de bon moment passer dessus.
sinon essaye tale of symphonia sur la tite cube et tu verra
sinon tu ne parle pas de ff 9 qui est un pur chef d'oeuvre qui est a mon avis plus travailler que le 8 (que j'aime enormement)
sinon pour moi et je dit bien pour MOI ff7 et LE rpg par exelence:
-histoire captivante
-perso tres attachant
-plein de rebondissemant
et decor qui en met plein les yeux avec cette 3d precalculer d'une pur merveille(pour l'époque)
-les cinematique (meme si c'est pas vital) qui sont merveilleuse.

voila sinon dq8 et aussi une pur merveille..........
en faite il y en a plein que j'aime :D[/QUOTE]

Un pote m'a prêté TOS et j'ai adoré puis j'ai acheté l'excellent Tales Of Phantasia sur GBA
DQVIII est excellent, je l'ai acheté à sa sortie mais ça fait un bail que j'y ai pas joué, j'étais arrivé aux épreuves dragoviennes
Quant aux FF sur PS1, je n'ai pû que 3/4 heures au FFVII qu'on m'avait prêté mais ma PS2 a eu un bug et ne lit plus les jeux PS1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au c dommage (pour ta non-lecture de PS1)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moa la serie des ff je prefere le7 ms le 8 et 9 sont excelents aussi par contre le 10-2 est tres mauvais jle considere meme pa comme un ff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Ffiiiii]moa la serie des ff je prefere le7 ms le 8 et 9 sont excelents aussi par contre le 10-2 est tres mauvais jle considere meme pa comme un ff[/QUOTE]
^
Je pense la même chose des FF.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon RPG préféré est à la fois une série et un jeu : Baten Kaitos 1 et 2(étroitement liés)
il est magnifique, le scénar est excellent, la musique sublime, les persos inoubliables
il est à la fois rétro par bien des cotés et novateur par d'autres

et puis il y a Chrono Cross, Chrono Trigger (+1000 Chrono29!!!), et Seiken Densetsu 1 à 3... c'est dur d'avoir une préférence parmis ces jeux

si on parle en terme de série, j'adore les Seiken mais les derniers sortis ne font pas vraiment honeur à la série... (Children et pas mal, mais Dawn est apparement une belle daube...) mais du 1 au 3 et Legend of Mana, c'est du tout bon

et il y a une autre série qui est halucinante : les RPG Mario !!!! tous excellents !!! que ce soi Mario RPG sur snes, Paper Mario 1 sur 64, Paper Mario 2 sur GC, ou meme les incroyables Mario et Luigi sur GBA et DS !!! que des RPG géniaux, hilarants, avec de supers systemes de combat, il faudrait quand meme pas les oublier ceux-là

autre série à ne pas occulter, les 4 Star Ocean font autorité, c'est le moins qu'on puisse dire, n'ayant essayé que le 3, je ne me prononce pas mais je me mettrai bientot à cette série

Suikoden, tu parle de FF8, et tu ne cite pas le 6 ?! o_O dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
[QUOTE=Cedrick]Bizzare je ne connait pas c,est jeu la :confused: :confused: est qu'il sont bon:rolleyes:[/QUOTE]

pour les tales of, je connais pas beaucoup, j'ai juste fait l'épisode game cube, tales of symphonia

a ce que j'ai entendu (et qui s'est confirmé dans TOS), la série se base beaucoup sur des persos très classes et attachants, des quetes annexes excellentes, et un univers sympa
(TOS a été chara designé par l'auteur de ah my godess(pardon, je sais plus son nom), et a une ost signée sakuraba(baten kaitos, star ocean 3, gensomaden saiyuki...))

pour chrono, c'est en effet une référence

je peux pas encore trop en parler vu que j'ai fait que le début de trigger, mais j'ai vu pas mal d'art works, les persos sont excellents, et j'ai écouté les ost, bah le compositeur n'a rien a envier à uematsu ou sakuraba

sinon, chrono trigger a été chara designé par akira toriyama et était le concurent de ff6 au japon
chrono cross a été celui de final 8

euh....j'espère que ca t'éclairera un peu, mais je te conseille de chopper un émulateur de s-nes, il me semble qu'il y a des tales dessus, et il y a chrono trigger(ca c'est sur)
par contre, je ne suis pas sure qu'il y ait des versions francaises
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Un jeu trop peu connu! Un des RPG majeur de Matsuno! Même aujourd'hui on voit à quel point le jeu était en avance sur son temps! Les effets de caméra, le gaemplay, les musiques déchires! un gameplay riche pour un jeu difficile mais énorme! Le scénario reste complexe et donne droit à plein d'interprétations telment il demeure riche! Franchement il faut se le procurer car c'est une tuerie sans nom q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité