flechePublicité

Forum Resident Evil : Outbreak



Sortie Septembre 2004 sur PS2

resident evil outbreak ==- news !!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Ben voila, j´ai fait kelke recherche pendant kelke jour sur Resident Evil Outbreak et j´ai pu trouver le site officiel japonais donc c celui là qui contient le plus d´informations !! J´ai trouvé ds ce site :

-des vidéos
-des screenshots
-l´histoire de Outbreak (mais c en japonais )
-des scénarios
-...

voici chez membres de jv.fr Le site officiel de Resident Evil Outbreak !!![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te remercie pour le site.
Moi qui suis intéressé par ce jeu, je peux t´assurer que c´est agréable d´avoir de nouvelles infos à son sujet.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est dommage, c´est que le mode online ne sera pas dispo en Europe ...
Resident Evil va rater sa véritable entrée sur PS2 sur le vieux continent ... (RE Code Veronica X ne compte pas vraiment comme un nouveau RE)
C´est bien dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voila pour vous Le site officiel de Resident Evil Outbreak mais cette fois ce n´est pas le site officiel japonais mais américain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment bien, merci beaucoup pour c´est info !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S vous avez des vidéos de Outbreak ben vous pouvez les laisser ici !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le lien même si je le connais deja...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce resident a l´air vraiment sympa, mais sans le online il perd tt son interet....
mais pourquoi capcom zappe t-il le mode internet en europe???
franchement il y en a marre d´etre considere comme la cinquieme roue du carosse... ils nous prennent vraiment pour des bouffons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui je cherche beaucoup sur le net et je vien de trouver le site officiel français de Resident Evil Outbreak !!
Alors qu´est-ce qu´on dit ?
biensur le site officiel francais est bcp moins complet et moins bien que je japonais et l'américain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent...merci Yoman03 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais derien !! Vous connaissez la nouvelle ? j´vous explique...Certains d´entre vous savent surement que Kuslak habite au Canada, au Quebec, ben j´vous signale que eux les Quebecquois et les autre pays ne faisant pas partie de l´Europe ben le jeu "Resident Evil Outbreak" ben il est sorti deja depuis 1 semaine chez eux ! il me l´as dit par msn...et nous on doit attendre 2005
Alors pour apaisé mon chagrin lol ben je joue aux autres Resident sur PS1 et PS2 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub pour Outbreak

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Papy fait de la resistance on peut dire, ben oui c'est l'un des derniers VRAIS Resident Evil avec la maniabilité old school et tous ces defauts mais perso j'ai adoré. Replonger dans Raccon City avec de differents lieux et des clins d'oeil a RE2 et 3. Petit defaut pas de online en PAL et un peu court mais par contre une bonne rejouabilité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité