flechePublicité

Forum Resident Evil : Outbreak



Sortie Septembre 2004 sur PS2

resident evil outbreak

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Aide-nous comment faire pour reussir dans le jeu resident evil:outbreak le niveau (The Hive)[smy38] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf ! J´y ai jouer en plus à ce niveau (chez un pote), mais j´ai pas acheter le jeu, je m´explique :

Je suis un grand fan de la saga Resident Evil...quand on m´as annoncer la sortie d´un Resident Evil jouable online, je me suis dit que je devais l´acheter dès sa sortie...puis on m´annonce qu´il n´y aurait pas le online pour l´Europe, déja ca, ca m´as dégouté...ensuite quand il est sorti, mon pote l´as acheter dès son premier jour de sortie, il avait trop dur, il m´as filé la manette, mais comme j´aime pas faire les choses à moitié, j´ai effacé son bloc (lol il le savait même pas le dujon)...J´ai recommencé le jeu...et en moins de 5h30 j´ai fini le jeu...jouer à un Resident Evil, pour la première fois, et le finir en moins de 5h30...euh, c´est pas un Resident Evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub pour Outbreak

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Papy fait de la resistance on peut dire, ben oui c'est l'un des derniers VRAIS Resident Evil avec la maniabilité old school et tous ces defauts mais perso j'ai adoré. Replonger dans Raccon City avec de differents lieux et des clins d'oeil a RE2 et 3. Petit defaut pas de online en PAL et un peu court mais par contre une bonne rejouabilité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité