flechePublicité

Forum Resident Evil : Outbreak



Sortie Septembre 2004 sur PS2

resident evil outbreak et true crime

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Acheter tous resident evil outbreak et true crime street of la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a des info sur resident evil car je voi pas c lequel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous preniez la peine de chercher un peu sur le site !!! lancer une recherche ! jai fais une news sur RE outbreak !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A propos de resident outbreak,il semblerait que le mode online soit supprimé pour l'Europe,en effet selon Capcom il y aurait des problemes de compatibilité de serveurs,donc on est dans l'espectative mais je crois que le probleme va subsister donc autant de pas se faire d'illusions,c'est ragant car c'est au bat mot 80 % de l'interet du soft qui s'envole,en meme temps un abonnement mensuel aurait été obligatoire pour y jouer online donc c'est pas si grave(non je dis ça car je désaprouve completement le systeme d'abo pour chaque jeux).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'article relatant ma news se trouve sur Http://eurogamer.net/ pour résumer parce que c'est en Anglais,ils disent que les serveurs europeens st differents des serveurs US et JAP et donc sont incompatibles et que en gros par soucis de rentabilité ils veulent pas faire les travaux necessaires,plus explicitement l'Europe ils s'en temponnent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est sur que je vais m'acheter true crime car c'est un style de jeu que j'adore mais c'est moins sur pour outbreak car les resident ca commence à ma saouler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa métonnerait qu'il enléve le mode online pour outbreak car comme tu la dit ca retireré 80% de lintéré du jeu surtout que le jeu sappellé re online et quil ne devait méme pas avoir de offline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub pour Outbreak

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Papy fait de la resistance on peut dire, ben oui c'est l'un des derniers VRAIS Resident Evil avec la maniabilité old school et tous ces defauts mais perso j'ai adoré. Replonger dans Raccon City avec de differents lieux et des clins d'oeil a RE2 et 3. Petit defaut pas de online en PAL et un peu court mais par contre une bonne rejouabilité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité