flechePublicité

Forum Resident Evil : Outbreak



Sortie Septembre 2004 sur PS2

resident evil outbreak est sorti

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Cool, je suis trop content, je vais l´acheter la semaine prochaine, et vous ? La jaquette n´est pas la même en Europe que celle des Etat-Unis et du Japon, et on a pas le online... [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le jeu n´est pas online, il perd une grande partie de son intérêt, alors nan, je l´acheterai pas... faut qu´on arrête de prendre les joueurs européens pour des cons, on a aussi le online maintenant !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hors de quesiton que je l´achete!!!!
le jeu devait etre online a l´origine... mais ce mode a ete zappe pour l´europe! le jeu perd tt son potentiel :
l´intelligence artificielle est lamentable, on doit compter entre 8/10 sec de chargement pour ouvrir UNE porte, le scenario est pitoyable... bref une deception sur tte la ligne puisque le seul intret est le mode online... qui n´existe pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hors de quesiton que je l´achete!!!! berrrrkk moi j´aimee pas tout ces changements !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai ! Le chargement d´ouverture de la porte pourra durer entre 7 et 10 secondes, c´est nul...Mais moi je vais tout simplement l´acheter car je suis un fan de Resident Evil, rien de plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je l´ai achetée et bon d acc c decevant qu´il n y ai pas de online mais le offline n´est pas mal et dire qu il y aura un file 2 qui va sortir ae 4 scenarios en plus je trouve que ca compense vachement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me le suis offert sachant qu´il n´avait pas le online.
Mais cela ne me dérange pas, peut-être par habitude de jouer en solo au Resident Evil.
Par contre j´ai appris par un vendeur de M......a que CAPCOM ne l´a pas fait en online pour les européens de peur que le jeu ne se vend pas. Puis il y a un autre projet qui est tombé à l´eau : il voulait le programmé pour deux joueurs.

Voilà pourquoi j´apprécie le jeu :

Quand on marque une pause ou qu´on veuille choisir un objet le jeu est en continu, c´est-à-dire qu´un mort vivant peut arriver et nous attaquer sans que on puisse se défendre.
On a le choix entre 8 personnages avec des caractères bien différents (armés ou pas, outils ou pas, etc).
Pendant le jeu on est acompagné par 2 autres personnages gérés par la PS2 qui ont la possibilité de te suivre ou non. On peut leur parler/ ils répondent et ils nous parlent aussi. on peut leur donner ou demander des objets. Ils nous défendent si on leur demande ou même sans demander.
Chaque personnage à sa tactique de défenses et d´esquives lors d´attaques d´ennemis, ils peuvent même se défendre sans armes mais ils ne tuent pas le zombie ils le repoussent.
Quand notre personnage court tu l´entends souffler, quand il est à l´agonie, il se comporte comme un être humain.
Si notre personnage est à terre ne pouvant plus se lever, on est obligé d´appeler un des deux autres personnages guidés par la PS2 pour qu´ils viennent te relever. Et ils ne sont pas forcément là donc il faut les appeller et espèrer qu´ils veullent bien venir t´aider.
De plus, le personnage est infecté du virus si tu atteinds 100 % de contamination sans avoir terminé le chapître, le personnage meurt.
Il n y a plus besoin de ruban pour sauvegarder. Par contre il n y a qu´une seule sauvegarde donc on écrase la précédente à chaque sauvegarde.
Je trouve le jeu un peu plus difficile même en mode facile que les Résidents Evils classiques. Mais tellement plus réaliste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE VAIS VOUS DIRE CE QUE C EST QUE DU BON JEU RE C DE LA @!#$?* EN BOITE JE LE VENDU AVEC OBSCURE QU EST TOUT OSSI NUL ET JE ME SUIS ACHETEE SILENT HILL 4 ET OUAIS CA C DU JEU QUI FOU LES BOULES CONTRAIREMENT A RESIDENT EVIL J AVOUE QUE C MALSAIN MAIS PARFOIS C BON DE SE FAIRE DU MAL ALORS OYEZ OYEZ JOUEURS DE LA TROUILLE N AYEZ PAS PEUR D AVOIR TRES TRES PEUR ET LAISSEZ TOMBEZ RESIDENT EVIL ET ACHETEZ SILENT HILL 4 CAR IL N Y A AUCUN JEU QUI EST PLUS MALSAIN GORE E EFFRAYAN QUE CELUI CI(D ACCORD LE JOUEUR A EDS ANIMATIONS A 2 BALLES MAIS A PART CA C UNE TURIE)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blood.Witch, la prochaine fois ecrit en minuscule parce que ca ne me donne pas envie de lire ton poste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub pour Outbreak

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Papy fait de la resistance on peut dire, ben oui c'est l'un des derniers VRAIS Resident Evil avec la maniabilité old school et tous ces defauts mais perso j'ai adoré. Replonger dans Raccon City avec de differents lieux et des clins d'oeil a RE2 et 3. Petit defaut pas de online en PAL et un peu court mais par contre une bonne rejouabilité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité