flechePublicité

Forum Resident Evil : Outbreak



Sortie Septembre 2004 sur PS2

resident evil outbreak 2

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

La magazine Famitsu a révélé que Capcom travaillait déjà sur la suite de Biohazard Outbreak au Japon. Resident Evil : Outbreak File 2, si l´on veut reprendre le titre de la version occidentale, devrait restituer une bonne partie des éléments du volet précédent et sera bien entendu jouable online, du moins au Japon et aux Etats-Unis. La version PAL, en revanche, pourrait bien ne pas bénéficier de cette option pourtant cruciale, à moins que Capcom ne souhaite pas répéter la même erreur qu´avec le premier opus attendu chez nous courant septembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhéhé, je viens d´avoir le 1 ! J´ai trop hate d´avoir le 2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, écoute, avant de faire un sujet (j´ai l´impression de me répéter non ?), recherche si il n´y a pas de topic à ce sujet !

J´en ai créer un depuis longtemps avec la même news plus approfondie et même avec des images !

Voila, en ésperant que tu en tiendra compte, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ninporte koi, meme pa de online en europe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je précise que Kuslak, lui, a le mode online puiske k´il n´ahbite pas en Europe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1 a l´ere d´etre geniale alors le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 2 sera bien si on a le online nou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais le seul probleme c´est que le online se paye tous les moi,je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1 est sortit ?!
Il est bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savas meme pas que le 1 etait deja sortit, est-t-il, parceque je suis fan de l´univers de resident evil, j´en ai loupé exepté le Re4 qui lui sortira que sur game cube . LOL @+ tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperon le mode online et areter d epsoeter els meme message
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub pour Outbreak

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Papy fait de la resistance on peut dire, ben oui c'est l'un des derniers VRAIS Resident Evil avec la maniabilité old school et tous ces defauts mais perso j'ai adoré. Replonger dans Raccon City avec de differents lieux et des clins d'oeil a RE2 et 3. Petit defaut pas de online en PAL et un peu court mais par contre une bonne rejouabilité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité