flechePublicité

Forum Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours



Sortie le 07 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 13 Mars 2003 , Xbox , GameCube Sortie le 08 Novembre 2002 , Gameboy Advance

Renseignez-moi

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Mercredi, je vais m'acheter Le Seigneur Des Anneaux - Les Deux Tours à 30€.Mais la question n'est pas là.Je voudrais savoir quand sortira Le Retour Du Roi sur PS2 car j'ai joué à la démo et j'ai adoré, c'est donc pour ça que je vais m'acheter Les Deux Tours.Merci.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement tu devrait pas tacheter le seigneur des A 2 sur ps2 il é pas bien cé un conseille!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ca pas bien ? tu as vu les graphismes et tout le reste ? c est la digne suite du premier aucun soucis fonce !!on entend de ces choses qd mm....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seigneur des anneaux 2 sur ps2?? il é pourri de chez pourri ta rien a faire!tu te bat tous le temp pareil ya un seul chemin et les graphisme sont tous moche fo arrété de délirer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mois je ne le trouve pas si nul que ca et le 3 a l'air pas mal non plus!Et puis ca serre a rien de s'enervé(je parle a PHILOU et a NONO-ADSE)!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais vu ou lus ou jouer a Le seigneur des anneaux alors je ne l'attent pas du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D' apres les votes yen a pas beaucoup qui aime Mais dans ce genre de jeu soit t' aime soit t' aime pas C' est a toi de juger s' il est bon de te l' acheter ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les trouver pas mal me je m'en suis vite lasser et il etait un peu trop cour est facil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité