flechePublicité

Forum Stuntman : Ignition



Sortie le 31 Août 2007 , PS2 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2007 , PS3

Recherche un jeu "bonne durée de vie"

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonsoir a tous, je cherche un jeux "video" ^^ avec une durée de vie elevée, genre action aventure, comme Prince Of Persia, GTA,

J'ai Le Parrain, les 3 GTA, mais j'aime pas les Stories, j'aime pas les Driver, The Getaway, True Crime, j'ai Mercenaries, j'aime bien Mafia, mais j'sais pas si il vaut le coup sur Ps2, avous de me dire

J'aime pas les jeux de roles ni les jeux de course comme NFS et ceux qui ressemble comme CMR, j'ai pas aimé God Of War

Voici mes jeux

-Canis Canem Edit
-Grand Theft Auto III
-Grand Theft Auto "Vice City"
-Grand Theft Auto "San Andreas"
-Hitman "Blood Money"
-Prince Of Persia "Les Deux Royaumes"
-Prince Of Persia "Les Sables du Temps"
-Max Payne 2
-Manhunt
-Red Dead Revolver
-Resident Evil 4
-Rogue Trooper
-Stuntman "Ignition"
-The Punisher
-The Suffering "Les Liens Qui Nous Unissent"
-The Warriors

merci d'avance pour vos reponse
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Si je ne me trompe pas, Manhunt 2 sortira finalement le 1er novembre, mais ça fait encore lontemps à attendre... Shadow of the Colossus pourrait te plaire...ou pas... Sinon il y a les God of War, mais au niveau durée de vie c'est pas top...

Ou alors essaie les GTA "stories", même durée de vie que les premiers GTA sur PS 2 (III et Vice).
 
 
merci, mais j'ai deja tout ca, et eu tous ce que tu m a dit, j'aime pas le jeux d'aventure
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Oops pardon, j'étais encore endormi quand je t'ai lu ce matin... Pas vu que tu aimais pas les stories et GoW... Bon ben attend Manhunt 2 alors... ou alors essaie Gun, western un peu GTA-like. Il est pas si terrible mais bon... T'es difficile aussi, hein...
 
 
oui je sais, Gun, est moin bien que RDR, je l'ai revendu, bah j vais attendre Manhunt 2 alors
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
moi je te conseil Metal Gears solid 3 ou 2 qui est un super jeu longue durée de vie plein d'action infiltartion aventure c'est mon jeu prèfèrer il va te plaire tu verras sinon il ya resident evil mais tu l'as mais moi je prèfère Metal Gear solid que Resident evil 4
tu vas aimer Metal Gear solid ou sinon il ya Onimusha mais je ne sais pas si il existe toujours
voila j'espère que sa ta aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bien vu les Metal Gear c'est pas mal du tout... Même si un peu trop bavard à mon goût...
 
 
resident evil il est bien et assez long
Edité le 05/10/2007 à 10:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraix qu'il est long mais il l'as dèja mais je disait que je n'ai pas trop aimer car pour moi ce n'est plus le resident evil que j'ai connus a l'epoque la facon de viser les zombie non cont plus voila avant c'etait mon jeu prèfèrer et après c'etais metal gaers olid maintenant c'est metal Gear solid en 1er
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué j avai mal lu pour resident evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ne fais rien mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Six films avec six scènes chacun
  • Ambiance sonore (musique, voix, etc.)
  • Mise en scène de l'ensemble
  • Mode multijoueurs (local, LAN, Xbox Live)
  • Variétés des véhicules et environnements
  • Quelques notes d'humour
  • Nombreux bonus à débloquer

Les -

  • Quelques ralentissements et bugs d'affichage
  • Annonce des objectifs parfois tardive
  • Deux derniers films plus difficiles à débloquer
  • Inégalité dans les décors proposés
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Stuntman : Ignition

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bubbulle1
Très bon
Jeu excellent et nettement amélioré par rapport au premier opus mais le solo reste encore un peu cours à mon goût. Je l'ai fini avec toutes les étoiles sur toutes les scènes en 4 jours en y passant que 3/4 h dessus par jour.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité