flechePublicité

Forum Resident Evil : Code Veronica X



Sortie Aout 2003 sur GameCube

recherche des videos de resident evil code veronica x

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila j recherche un site ou l´on peut telecharger les video de resident evil code veronica x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
vas sur www.gametrailers.com, tu trouveras toutes les vidéos que tu désires et tu peut même les télécharger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j cherche un site en francais mais j cherche surtout le combat entre wesker et cris et aussi des video de resident evil 4 merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
c´est très simple, tu vas sur google puis tu tapes l´adresse que je t´ai indiqué.
normalement, à coté de l´adresse, il est marqué si tu souhaite que cette page soit traduit.
tu clique et voilà, tout est en français.
je ne croit pas qu´il y aura des vidéos de combat entre werber et cris, mais tu en trouveras sûrement d´autres, surtout celles de resident evil 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci STD pour ton site mais pour la video de resident evil cv jaimerai vraiment savoir si quelqun connait un site fiable pour pouvoir les telecharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
de rien.
mais au fait, j´ai télécharger plein de vidéos sur ce site sans avoir de problème, donc pour moi il est fiable.
de même que c´est le site officiel des pour tous les trailers de jeux vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je sais mais le combat final de resident evil code veronica x j trouve pas aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
pour commençer est ce que tu as le jeu?
si mes souvenirs sont exact, je croit que ça se termine dans un avion...mais je n´en suis pas sûr j´ai tout oublié.

mais sinon, je crains que la vidéo que tu désires ne soit introuvable car sur un jeu on ne trouve pas la fin, mais une série de trailers ou de démos.

sinon, je ne vois pas où il pourrait y en avoir, désolé.
donc la seul solution est que tu possède le jeu, pour voir cette fameuse fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour tes message mais essaaye ce site il est genial http://rykov.free.fr/


a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Découverte de l'île

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
ce jeu figure comme le titre au scenario le plus tortué, allant de surprise en surprise, sans jamais lasser une seul fois le joueur. evidemment, le jeu a l'heure qu'il est a perdu de son aura d'antan, d'autant plus que certaine scène frise le ridicule absolus ( mention special pour steve, le personnage le plus pitoresque de la serie ) et semble tiré son insipration d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité