flechePublicité

Forum Star Wars Battlefront



Sortie le 24 Septembre 2004 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

Recherche codes (Star Wars Battlefront)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
y a t'il des codes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il éxiste deux codes:
Pour débloquer toutes les planètes, va à l'écran de sélection des planètes de la campagne solo et fait carré, rond, carré, rond
et puis met Jub Jub en guise de nom de profil pour que tout le monde ait la taille d'un Ewok dans le jeu (attention aux majuscules !).

Voila c'est tout ce qui existe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand vous jouez en solo, mettez la pause et faites l'une des manipulations suivantes (un son confirmera l'opération) :
Lorsque vous faites une partie en solitaire, mettez sur pause et faites un des manipulations suivantes. Un son confirmera.

Invulnérabilité :
Pour être invulnérable, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche, Droite

Sons alternatifs :
Pour avoir un son alternatif, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite

Munitions illimitées :
Pour pouvoir tirer sans se soucier de vos munitions, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Droite

Pas de HUD :
-Haut, Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Haut, Bas, Gauche, Bas, Haut, Haut, Gauche, Droite

Soldats en basse résolution :
Pour avoir les soldats en basse résolution, il faut faire la manipulation suivante :
-Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche

Petite animation rigolote lorsque des rebelles sont tués :
Pour avoir cette animation, il faut faire la manipulation suivante :
-Haut, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Droite

Pour débloquer toutes les planètes, va à l'écran de sélection des planètes de la campagne solo et fait carré, rond, carré, rond

met Jub Jub en guise de nom de profil pour que tout le monde ait la taille d'un Ewok dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : titi
Très bon
TRUC DE OUF Ce jeu est vraimen surréaliste, vraiment de bon graphisme, bonne possibilité et maniabilité de jeu, avec beaucoup de personnages et de véhicules différents. Très conseillé aux fans de shoot, d'action et biensûr de "STAR WARS". Titi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité