flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi



Sortie le 14 Octobre 2005 , PS2

recherche code action replay dbz tenk

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut! je recherche des codes action replay pour AR MAX en version uk(pour la france)pour le jeux vidéos dragon ball z budokai tenkaichi! je voudrais pouvoir en effet avoir la vie infini ou alor le ki infini ou les deux pourquoi pas car je bûche des heures dans le combat ultime! mon perso c'est super gogéta(gogéta ssj4)il est au rang n°15 donc persque a la fin et mon chalanger est krilin! mais des le début il fait des attaque ultime suivi de boules de feu et le petit disque qui suit et je pense bien avoir perdu au moins dix fois contre lui(sans perdre de point car à chaque fois qu'il me met k-o, je reviens à l'écran titre je fais charger partie et je recommence et celà fait donc dix fois ou plus que je fais celà! alors S.V.P je voudrais donc comme je le dis au début de ce méssage des codes pour AR MAX(Action Replay MAX et la version premiere pas l'action replay max2)je précise que c'est celle don le code master est le suivant(car il y a déjà quelques codes mais pas ceux de la vie et du ki infini(s pour les deux)
le code master estle bon)
TTQ5-DQ60-3GG4H
M1RD-HVGW-4FAKA
voilà le code master pour la version uk de dragon ball z tenkaichi! je voudrais donc les codes de vien et ki infini qui vont avec le code master ci-dessus! ou alors si il y en a pour l'AR 2v2 version francaise également(vie et ki vous savez la suite)ils seront les bienvenues aussi!
merci d'avance pour vos codes(si vous en avez)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand j'ais mis le code master est le bond, la tête qui apparait, je ne voulais pas la mettre et je ne sais pas comment j'ais fait pour l'avoir d'ailleur!
c'est tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis 13 eme mais je n'arrive pas a les battre avec gogeta moi je les battu krillin il faut reussir a lui faire des carré carré carré croix comme ca ca lui fait perdre plus de vie mais au rang 13 c'est les sébémant et ils sont trop dur . TU Sais qui sait au rang 1?
mais je ne connait pas de codes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas tout lu (ça m'intéresse pas du tout), mais j'ai flashé sur les codes pour AR Max :
http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=1&c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&g=13633672&p=13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai tout les perso sans tricher alors tricher pas car c'est pas bien !!!!!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fini le jeux mais je ne sais pas si j'ai tout les persos pouriait vous me faire la liste

c'est qui au premier rang du combat ultime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'action replay sais pour ds ou pas?réponder moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L’ambiance de l’animé intacte.
  • Un vrai renouveau.
  • Les nombreuses possibilités offertes.
  • Les temps de chargement écourtés.
  • 60 personnages jouables !
  • Tous les épisodes représentés.

Les -

  • Difficulté assez mal dosée.
  • Prise en main complexe et non immédiate.
  • Quelques problèmes d’ergonomie.
  • La vue parfois déstabilisante.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Ouvre-moi la porte ! Toi qui as la clé...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Trop bien Il est trop bien ....................................................................................................................................................... ....................................................................................................................................................... ............................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité