flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 16 Décembre 1999 , Playstation 1

rasemblement des tireur d'elite !!!

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Voila ,
pour ceux qui pense être un tireur né dans les jeux video bah qu´il me reponde en precisant leur jeux ou il son fort en sniper je parle biensur.
et,
Le nom de l´arme qui utilise pour chaque jeu si il i en a plusieur.
Moi c´est le jeux medal of honor ou je suis plutot fort avec le
sprinfield 1903 en restant modeste je sui tro fort lol
a vou de jouer !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis un boss a counter-strike avec la m4... une balle, un h-s

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis assez fort dans unreal tournaùent sur PS2 avec le sniper mais un pe d´entraînement ne me ferait pas de mal car ça fait un petit moment que je n´y ai pas joué!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec mes potes, on se fait des parties de sniper de malades à Nightfire.
Et on utilise le sniper tactique, ou éventuellement le furtif mais il est moins puissant.
Par contre sur Time Splitters 2, les snipers ne sont malheureusement pas terribles...
Et avec le Springfield, sur MOH, je me débrouille assez bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c la iw-80 c´est une mitraillette de socom2 et la je suis un boss
 
 
Je n´imagineer pa ke vou repondrai sa alor je change un peu eviter de me dire m4a1 ou kalask ditemoi un nom de sniper et pas une mitrailleuse ou pistolet etc ...
et so vous avez une technique dite le !!
merci ++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est avec l´AK-74 dans socom 2.
 
 
j´aime pas les sniper je prefere snipe a la mitrrailette c largement meilleur
 
 
dans ce cas moi se serai la m4a1 de socom 2 silencieu
la chui tro fort on va dire que le gar des qu´il me voi il a pas le temp de ouvrir la bouche pour alerter les autres lol
une balle sufiit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dimitri a écrit:
j´aime pas les sniper je prefere snipe a la mitrrailette c largement meilleur

Ca depend ce que t´entend par sniper parce qu´un fusil de sniper te degomme un mec a un petit kilometre avec une bonne lunette et tout ça en une balle alors que mitraillette ne fait pas ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa se voit que tu ma jamais vi jouer a socom2 car en une balle avec moi t mort et en plus en combat raproche je suis aps obliger de changer d´armes!!!!
 
 
moi je suis fort a batllefield 1942
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dimitri a écrit:
sa se voit que tu ma jamais vi jouer a socom2 car en une balle avec moi t mort et en plus en combat raproche je suis aps obliger de changer d´armes!!!!

Moi ce que je te dis c´est que tu te situe à un kilometre et tu te fait défoncer par un sniper alors que tu n´a meme pas eu le temps de te rapprocher, je ne te parle pas des combats rapprochés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi de toute facon a tous les FPS je suis un sniper ,c mon arme de prédilection .1 tire,1 mort mais la ou je suis le +fort c dans Return to castle Wolfenstein ,j´enchaine les nazis en faisant que des headshot !! les pauvres!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est dans le tout premier unreal tournement, je me poster en haut d´une tour en disant a tous mes amis d´attaquer, les ennemis n´aarivaient meme pas a sortir de leur camps qu´ils etaient deja mort avec plus de 500 head shot dans la partie lol. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le snipe xc´est pour les fillettes qui savent pas se battre de front
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c un mode de jeux mais c´est mieux la mitrailette pour snipe
 
 
la par contre tu fait erreur dimitri paske ken tu dis la mitraillete c mieu pour sniper c fau sinon on naurai pa inventer le sniper reflechi c obliger ke le fusil sniper soi mieu kestion precision en fin pour sniper
+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j´arrive mieux a la mitrailette
 
 
moi j´aime bien le sniper de XIII il tue litéralement il sufi d´une bal puor en buter 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité