flechePublicité

Forum Mercenaries



Sortie le 18 Février 2005 , PS2 , Xbox

Racheter une Ps2 ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonsoir !
J'ai pour projet de me reprendre une petite Ps2. Elle compte pleins de bons jeux auxquels je n'ai pas encore joué ( FFXII; MGS3; ... ) et accueil les Mercenaries ( ). Puis niveau prix...Mais passons le blabla, voici les quelques questions qui me taraudent :
-faisant partit de l'ancienne génération et avec une mort proche annoncé, est ce utile d'en prendre une neuve ? Si je me tourne vers l'occasion, quels sont mes recours si elle tombe en panne ?
-j'ai entendu dire que la pstwo silver était assez rare. Est ce vrai ?
-les jeux se trouvent ils toujours assez facilement ?
-est-il possible de trouver l'écran portable se fixant sur la machine ?
Voilà, ce sera tout pour le moment.
Bonne soirée
ExOps
 
 
J'ai pris ma PS2 en Juin 2006, et je ne regrette pas mon achat, mais je ne sais pas si j'aurai fait la même chose maintenant, c'est vraiment une superbe console, mais la plupart des gens la considèrent morte, si tu en achètes une, évite de la prendre trop cher, 100€ maximum...

En principe, tu as autant de chance qu'une PS2 neuve tombe en panne qu'une PS2 d'occasion, sauf si ton potentiel revendeur est un barbare.

Les jeux se trouve toujours en grande surface, mais ça va pas durer, je pense que d'ici 3-4 ans, on en trouvera plus que sur internet.

L'écran portable, il me semble que c'était un mod créé par un allemand, à confirmer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance.
  • Les graphismes.
  • Les musiques.
  • Les véhicules.

Les -

  • L'intelligence artificielle.
  • Un peu lassant.
  • Les ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Renaud tente le coup !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mercenaries nous donne une certaine idée de la guerre pas si éloignée que ça de la réalité et une sorte de "copié-collé" à GTA, finalement pas si mauvais que ça pour une fois. Alors que chacun tente de sauver sa peau, l'appât du gain conduit à de nombreuses trahisons et à de gros retournements de situations. Finalement, la seule entorse à la réalité, qui est pas mal délirante, mais bon l'essentiel suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité