flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai



Sortie le 24 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 07 Novembre 2003 , GameCube

quizz sur les dragon ball z budokai

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Allez, voici un quizz sur les jeux DBZ budokai, bien sûr, vous connaissez les règles du quizz, si vous ne les savez pas ===> MP, là, les points seront compté, 1 ppoints par bonne réponse, pas besoin d´inscription.

Bon, voici la 1ere question : Combien y´a-t-il de personnages dans DBZ Budokaï Tenkaichi ? (ne comptez pas les transformations)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a 50 je crois ... Sans les transformations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, bah, tu peux poser une autre question .
pourquoi Castor14 ne poste pas ce message à ma place ? parce qu´il a posté tous ces messages d´aujourd´hui ! voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, à moi, dans DBZ Budokaï Tenkaichi, comment s´apelle le monde du dragon ? (ça a un autre nom) ou bien le mode "histoire) , indice : p _ _ _ _ _ _.
Cool j'ai un point !
MOI : 1 point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastoche ! c´est le mode "Portail" où on vas dans la mémoire de shenron pour revivre les aventures de Goku et de ses potes

je ne pose pas de questions, quequ´un d´autre doit en poster, voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c´est ça, je vais attendre quelqu´un d´autre pour pouser une question.
MOI : 1 point
Ninno : 1 point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prend !
Quel portail gagne-t-on après avoir fait le portail les Saiyans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol acharné sur le nouveau alors que le quizz est apparemment sur tout les budokai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi comment sappelle les enfants de cell??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, ça devient un peu nimporte quoi, bon, pour répondre au sujet, ce sont les Cell Junior ou Petit Cell.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Je trouve ce quiz très amusant. Voici ma question : comment s?appellent les cinq membres des forces spéciales d?attaque, la garde personnelle du tyran Freezer ? Cela semble peut-être facile, mais je suis sûr que plusieurs d?entre vous ne connaissent pas leurs noms.
J?ai hâte de voir vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Objectivement (et rétrospectivement, on est en 2006 ), Budokai n'est pas le jeu de combat du siècle. Graphismes assez pauvres, bien que fidèles à Dragon Ball Z, sans cel-shading (vous me direz : au moins comme ça il est pas raté comme celui du 2 ), musiques potables mais qui ne sont pas les musiques de l'anime, démarche à laquelle je ne comprendrai décidément jamais r suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité