flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 26 Octobre 2006 , PS2 , Xbox , GameCube Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

[quizz] splinter cell double agent

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

j'ai fait un quizz pour ce jeu que je vien d'acheter ^^ alor une quesstion euh ..... mh aler une hypeeeeeeeeeeer facil + une deuxieme comment s'appelle le heros et comment s'appelle les 2 organisation pour qui le heros doit travailler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Agency puis c'est Sam Fisher et puis je sais plus quoi
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ben na c'est pas sa i travail pour la NSA et il est infiltré chez ceux de la JBA par contre pour le nom du heros ta pas tors fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une autre, je suis un incollable de la serie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben quelle est la substance que fisher doit detruire et qu'arrive t'il a sa fille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop facile, c'est le mercure rouge et sa fille meurt écrasée par un chauffart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
yeah c'est la bonne reponse comme tu a eu facile jvé cherher une question plus dur euh voyon analison ........................ un certain momen il faut se procurer du mercure rouge dans une salle que se passe t'il est comment sorton de cette salle ?? de plus qu'est t'il arriver a yeagher ? plus dur hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Yeagher, soit Lambert le met en prison ou soit Dufraine le tue. Pour le mercure rouge tu parle de quel niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est moi le king de splinter cell alors saluez moi!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben au fait on a pas le choix car dufraine ne e tue pas é lambert na pa pu car il a essayer de ce procurer du mercure rouge et au contacte de l'air et la piece ou se trouve le mercure a une sortie ou il faut rampé en grimpant sur l'armoir ... mais yeager na pas trouver la sortie é il é mort a cauz du mercure voila voila (il y a un pc a l'etage ou il explike pk il a fait se sitstem et comme sa il n'y aura pas de nouveau yeager
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yassine prete moi splinter cell stp
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
mdr tu c'est me dir sa sur msn a j'ai oublier de saluer le king de splinter cell salutation (éh ouais je connais des mots savant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je pose une question comment s'appel Sam Fisher..................Dure hein
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Et Alexjk de toute la série ou seulmen du 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben sa bouge plus ici alor j'ajoute une question qu'arive a enrika a lafin du jeu ? si vous s'avais alor pourquoi lui arrive t'il sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Rico Monthana a écrit:
Et Alexjk de toute la série ou seulmen du 4
tout les series et c'est AlexGK


faites un effort ,c'est pour votre bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle se fait butée par un splintercell, car elle faisait partie de la JBA (ce con de fisher ce coupe l'oreille après).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il ne se coupe pas l'oreil (comme van gohg ) il enleve son implant (pour ne plus avoir a fair avec le nsa) mais aprés il bute le gas ki a buté la meuf et au debut du jeu on voit que sam parle avec williams et ....... euh j'ai une question pour avancer dans le jeu comment on fait debloker les carte bonus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité