flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

Qui est le meilleur entre:test drive unlimited et need for spe...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

qui est le meilleur entre test drive UNLIMITED et need for speed carbon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est Need for speed Carbon .

Apres tout dépend des gouts car NFS possede surtout des belles et puissantes voitures comparé a Test Drive

Test drive ressemble d'avantage a NFS underground 2 , ce n'est pas du tout la meme facon de conduire .

Dans NFS si tu booste trop tes voitures tu risque d'avoir du mal a controler car elles partirons vite en dérapage

Apres , tout depend de ce q'on tu prefere . ( tuning , voitures recentes ou pas , drifft .L..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le tuning carbon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci airness36 popi45 tu es un vrai pote de la vie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,sans hésitation NFS Carbon !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi plutot NFS carbon pour le tuning et test drive pour le choit des voitures,donc c'est quifquif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TDU sur pc, apres sur ps2 c'est pas des super jeux les 2 que tu nommes mais TDU quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais test drive

airness36 a écrit:
Pour moi c'est Need for speed Carbon .

Apres tout dépend des gouts car NFS possede surtout des belles et puissantes voitures comparé a Test Drive

Test drive ressemble d'avantage a NFS underground 2 , ce n'est pas du tout la meme facon de conduire .

Dans NFS si tu booste trop tes voitures tu risque d'avoir du mal a controler car elles partirons vite en dérapage

Apres , tout depend de ce q'on tu prefere . ( tuning , voitures recentes ou pas , drifft .L..

je lais sur PC mois jais et deja monté une voiture a 460km/h et les voiture si tu enlève les aide elle son incontrolable
Edité le 01/11/2008 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi la question et vite trouvé ce seras pour moi TEST DRIVE ULIMITED sur PS 2 et je ne suis pas seul à le dire mon frère aussi adore se jeux pourquoi ? s'est simple le jeux et immense il y à des kilomètres à parcourie les voitures sont très belle et facile à conduire les paysages sont magnifique se qui très génant s'est que leur auto-route sont partager en deux tout du long par des bloc de béton surtout quand la police et à tes trousse ; sinon du levé au coucher du soleil celà et très beau pour notre vue et se que j'aime le plus s'est la conduite intérieur quand tu part de chez toi avec la voiture que tu à choisir dans ton garage est puis tu sort en virée il est fort dommage qu'une fille ne soit pas à notre coté saurais était plus fun ! et de s'arréter pour faire le plein svp car ici nous avons des voitures très économiques en essence et il faut essaie se jeux il en vos a peine sortie fin 2006 moi j'adore se jeux de voitures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité