Forum NBA Street
Questions pour ceux qui ont nba street vol.2???
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Ba je voudrai acheté ce jeu mé je voudrai savoir si il y a allen Iverson ds ce jeu car cé mon joueur préféré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui il y est . Mais je serai toi j´attenderais le volume 3 qui sort 1er trimeste 2005.[smy45]
Sauvegarde...
Ouai je sai mé il va couté un peu trop cher pour moi j´ai pas assé d´arrgent de poche et tu cé pas il coute environ conbien nba steer vol.2 stp
Sauvegarde...
Je peut pas te repondre a cette question. Ta rechercher sur le site mais je pense qu´il doit etre a environ 30€ je suis pas sur.Sinan tu fait un tres bon choix. [smy59]
Sauvegarde...
D ailleures Allen iverson est ptet le meilleur tireur a 3 poin du jeu mai le mieu c est le mode carriere ou tu creer et ameliore ton perso!! je l ai fai 4 fois chaque fois avec un nouvo perso mai au bou d un momen ca soule
Sauvegarde...
Je te conseil d´atendre un peux et achet le 3 car achet le 2 maintenant c´est une grosse perte d´argent
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.